Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne parle pas de matrox malheureux, y'a le monteur des campagnes qui va te tomber dessus ...
Si tu obtiens une image noir et blanc sur ta télévision avec un branchement de type Y/C, c'est que les signaux de chrominance de ce type de signal...
Ca parait être un problème de pilote de périphérique. Je ne vois pas pourquoi la G450 se bloquerait sur 800X600. Pareil que Wintz.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5106
Pas de miracle, sur des téléviseurs grans publics tu n'auras jammais deux fois la même couleur et sur un moniteur, il s'agit de les étalonner.
MATROX Comment se fait-il que les cartes "dépassées" (lu dans le forum), les Matrox G400, G450, etc. soient installées sur la quasi totalité des...
NORMES : DV PAL : 4.1.1 DV NTSC 4.2.0 (u + v matricées, bande passante accentuée pour la chrominance)
C'est exactement ce que j'ai dit dans ma première phrase. A+
Acheter un lecteur de DVD Thomson, tu l'as un peu cherché. En général, les lecteurs de DVD d'entrée de gamme de type TOKAI ou autres sous...
Je repète ce que je viens de dire.
160 € !!!!! Ca s'appelle faire de la marge et accessoirement ... se faire mettre.
Que quoi que ce soit puisse lire un TCI, à part un bonhomme derrière son moniteur, ça me semble peu probable. Par contre, si je ne me trompe pas,...
Et le magneto SVHS il ne se prend jamais de coups de genou ?
Tu ne trouveras aucun sujet parlant de cela parce que la faisabilité technique est nulle.
Je n'ai pas la solution à ton problème mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune relation entre la quantification audio numérique et sa...
Tout à fait d'accord, Inscriber fait parti du "must-have".
Les cartes IEEE1394 classiques sont toutes les mêmes. Si tu fouilles du côté de Dausmesnil tu trouveras des cartes à 300 francs environs. Si tu...
Vérifie tes connections IDE dans ta machine et assure-toi que tout est conforme (notamment la position des éléments sur les nappes et la...
Ce n'est pas un problème. Dans tout ce que tu dis il n'y a rien d'anormal.
Demande à Saint kro, il a commencé ses leçons sur les signaux vidéo.