Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
16/9 ... my ass N'en fais pas tout un plat de ton 16/9, tes pixels sont rectangulaires pour donner l'aspect anamorphosé à l'image mais la...
J'ai la réponse Les fichiers de prévisualisions sur Premiere ont généré ce problème. Pourquoi ?? j'en sais rien. Le fait est, lorsque que je...
Sur Adobe Premiere 6.0, lorsque je compile un projet, je me retrouve avec un léger shift (instabilité verticale) sur les points d'entrées de mes...
Vincent_rs, du DV, filmé en XL1 ou ù^$*ù72, ça reste du DV ... C'est quand même pas la mort.
Passer du 4/3 au 16/9 avec les moyens du bord, tu vas déchirer ta vidéo tellement le résultat sera médiocre.
Kinescopage Le transfert video vers film se nomme le Kinescopage. Les grands labo cinéma effectuent ce genre d'opération (Eclair, GTC, ...)....
CODEC Ca me l'a fait sous Premiere 6.0. Le problème se pose quand tu fais un render ou un export to tape. Tu n'as pas le problème lors de la...
Temps réel Combustion c'est en effet interressant sous PC, mais ce n'est pas un Flame, faut pas rêver ... Quant au temps réel en haute def,...
Mon dieu, 256Mo c'est top limite ! 512 Mo conseillé d'après Discreet. "La truca colorimétrique sur combustion" ca s'apparente plus à du...
4:2:4 Short name for the Dolby Stereo encoding and decoding system combination. The installation of the encoder (four into two, LCRS into RtLt)...
DESOLE pour la faute d'orthographe IGNOBLE IMMONDE qui va m'empêcher de dormir au moins 3 nuits.
Ca n'a rien à voir avec Avid. Il faut que tu créer ton générique vidéo sous un logiciel ad-hoc et compiler l'ensemble avec le codec avi Avid....
La réponse est donné par Hugo_k Cela nécessite un logiciel de compositing vidéo. After effects, Combustion, etc. utilisable sur des stations...
Exact, rien d'autre à priori sur XPRESS DV. Si c'est professionnel, la bonne vieille méthode du direct cut sur BVE9100 n'a toujours pas son...
Noel le cross color ce n'est pas ça mais je la ferme sinon tout le monde va se prendre la main pour s'acharner sur moi ...
Il n'interesse personne.
Les versions crackées de XPRESS trouvées sur internet proviennent aussi de chez Avid je pense ...
Trop fort ! Bravo G_Maurice !! Elle est trop forte cette Monique ... au secours.
T'as pas la honte de poser des questions comme ça ?
Oui, je suis responsable d'une société et professionnel de surcroit et je ne m'en suis jamais cacher car j'ai horreur de l'hypocrisie. Et la...