Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore DVD Adobe Encore DVD, ce merveilleux logiciel (je comprends pas qu'on utilise autre chose ...) gère le 16/9, aussi bien au niveau des...
Bernard Pivot C'est "comment appliquer un effet SPECIAL" .... C'est du singulier.
J'ai résolu le problème en important le codec Ac3audio.ax en le placant dans le folder Encore DVD. Bizarre non ???
Merci pour vos réponses. En effet, pour Reel DVD, c'est tout 16/9 ou tout 4/3 .... ça s'arrangera surement avec le temps. En attendant, Encore...
J'ai un problème avec Encore DVD : J'importe des fichiers .M2V et .AC3 en provenance d'une carte de compression MPEG2 VITEC Profiler qui sont...
Soyons clair et précis : J'ai cherché à droite et à gauche dans les discussions les possibilités offertes par les logiciels d'authoring en...
Adobe Encore DVD takes a long time to burn a DVD-R or -RW disc When you burn a project to a DVD-R or -RW disc in Adobe Encore DVD, Adobe...
de quoi parle t'on ? Et tu as des menus d'enfer, entièrement paramétrables, une totale liberté au niveau de l'authoring du disque, une facilité...
FUJI FUJIFILM DVD+R AUCUN PB
Te prends pas la tête, recupère ton son dans sur les sorties CINCH d'un lecteur DVD. Rapide et efficace.
trames Inverse les trames à l'encodage, pour le reste change rien.
ProCoder de Canopus Personnellement je n'ai jamais été satisfait par les différents formats "batards" de la vidéo en numérique (VCD SVCD) car je...
Et pour répondre à fjansen, effectivement .... C'est très personnel comme reflexion mais le DVD-audio je le sens très mal face au SACD...
Ca sent le roussi Mais je vois mal deux formats co-exister très longtemps. VIVE LE +R (avec Philips, Hewlett-Packard, Sony, Thomson,...
Profitez de vos DVD-R ... vu comme c'est parti, ils n'auront plus beaucoup d'utilité dans quelques temps ... (si Pionner se lance dans le +R ......
Juste pour chippoter ... "à ma connaissance, l'overscan est la possibilité qu'offrent certains moniteurs professionnels d'effectuer un affichage...
Futurimag ??? LTC, GTC, Duran Duboi ... y'en a pas mal des gros labo cinéma avant tes trucs inconnus ...
Ca dépend des structures de sociétés : vu les investissements pour suivre le rythme (haute def, etc etc.) les petites boites ne tiennent pas le...
Microsoft Microsoft a mis au point un codec destiné à la diffusion de pgrm haute définition sous WMP9. (Voir DVD2 du Terminator 2 Extreme Edition...
Overscan, underscan C'est absolument normal que votre diffuseur zoom l'image. Une image réellement entière ne comporte pas que de "l'image" pure...