Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma version de Fedora n'était effectivement pas tout à fait à jour. L'installation de Shake s'est bien passé ensuite mais la souplesse qu'il...
Je viens de finir l'installation laborieusement de Shake v4 sous Fedora Core 5. Cinq jours avant d'avoir quelque chose qui s'ouvre... (je...
Tu as utilisé cinema tools lors de la digitalisation de tes rushes ? tu as besoin de la correspondance Keycode Timecode pour sortir une cut, pull...
Bonjour, Voilà je désire partager votre connaissance concernant le bi-écran, notamment pour le montage vidéo et les soft de retouche photo...
En 16/9 2.35 tu as des barres noires en haut et en bas cher Saint Kro.... Et je ne confonds rien du tout. Merci quand meme pour tes explications.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il est impossible d'effectuer un offset de -1, -2 ... image alors qu'il est possible de faire un offset de +1...
Tu confonds le format film et le format video.... Le format film c'est les barres noires, le format video c'est l'anamorphose (ou pas) d'une...
La Blackmagic rend certaines applications de Premiere en RT. Mais son but premier est simplement d'avoir une interface hardware gérant la SD 8 et...
La carte BlackMagic Pro est une carte PCI 64bits qui effectivement ajoute du temps réel à PPro (effets, DVE,...). Elle gère la définition standard...
Sur Adobe Premiere pro 1.5 (sous win xp pro sans service pack), avec la carte BlackMagic Decklink Pro (preset BlackMagic SD 8 bits SDI), lors de...
Bob c'est fait ramassé par Saint Kro en beauté ....
si je peux me permettre une reflexion, l'habillage se fait après la conformation. En géréral...
Tout à fait d'accord, j'effectue des montages de petits sujets destinés à une chaine cablée à partir de rushes DV, montés sur un XP2000, 740Mo RAM...
J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous (et je n'en doute pas) peuvent me renseigner sur les logiciels utilisant la fonction hyperthreading...
Si pour un export et que tu veux utiliser le DVD comme support de visualisation final, conserve ton 16/9 d'origine et indique à ton encodeur DVD...
Oups... c'etait à la suite du sujet concernant le correctif -1 dans premiere 6
Je t'aime toi qui m'a apporté la réponse en premier, j'aime le gars qui a pondu le correctif, JE VOUS AIME TOUS. VOUS M'AVEZ SAUVE UN MONTAGE...
Je ne vais pas tarder à acquérir Xpress Pro en software uniquement, pas de mojo. Je voulais connaitre vos config qui roule pour etre sur de moi...
curieux..... Dans le principe, que ta vidéo soit 4/3 ou 16/9, ta taille d'image elle est toujours en 720*576 pour du PAL. le 1024 tu peux t'en...
Toutes mes confuses C'est vrai que c'est un peu contradictoire, je ne m'étais pas relu. Le truc c'est que malgrè le 16/9 que j'avais parfois du...