Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire le test avec la Parhelia 128 en AGP et Xpress Pro 5.6, ça tourne méchamment pas, aucun playback dans les fenetres monitoring,...
Ma PARHELIA 128 fonctionne très bien sous Media Comp 2.6.
Ca va surtout te permettre de monter en vidéo et de ressortir une cut list au lieu de l'EDL pour le montage négatif (valable uniquement pour un...
Si je peux me permettre, professionnel au possible, extrèmement stable, très puissant : le nouvel AVID MEDIA COMPOSER en soft seul.
Je suis entièrement d'accord avec duol, l'évolutivité d'un portable est similaire et quasi nul que se soit sur un Mac ou un PC. Par contre, je...
De toute façon, dis toi bien qu'un Mac ne sera jamais aussi évolutif dans le temps qu'un PC. Il y a quelques temps, travailler sur Mac s'était une...
Crois-moi.... ;)
Ils descendent surtout les prix au regard de la valeur du marché.
Personnellement, j'utilise un Macbook 1.83 avec 2Go de RAM. Si les finances sont difficiles, un Mac 1.83 à 2Go tournera plus fort qu'un Mac 2 à...
Personne n'a jamais effectué de déroulant sur Combustion ???? Pitié aidez moi......
Quelle est ta source en 24P ?? Tu montes à partir d'un HDCAM en 24 ? S'il s'agit d'une séquence d'image, tu n'as aucun problème pour travailler...
Merci ! espérons qu'au niveau des tarifs se sera également la même chose....
Effectivement, la méthode que tu me décris est très claire. C'est exactement les renseignements que je cherchais, je t'en remercie. Comme tu le...
Si je peux me permettre, l'intérêt des bandes "pro" comme vous dites (BSP, BN, etc.) tiennent aussi dans leur soliditité. Résistance à l'usure...
Centrimage ne va bientot plus exister. Ils ont été racheté par le groupe Eclair-Télétota-GTC. Le site de l'Essonne va disparaitre.
Je suis en train de tester la version Media Composer en soft seul sur PC. Prise en main relativement agréable. Je tourne habituellement sur Final...
Hdv A priori, il m'est arrivé de travailler sur du Cineon en 2K sur Combustion, alors je ne pense pas que le HDV pose grand problème... :)
Merci scriptor. Sur Final cut j'utilise cinema tools qui me permet de constituer une base de données entre mes list TC et mes time code de mes...
Je travaille habituellement sur Quantel iQ en post-prod. Je suis un utilisateur de Final Cut 5 en usage personnelle sur station de travaille Mac...
Je cherche à effectuer un générique déroulant sous Combustion en important un fichier .txt (générique de fin assez important) et sans me galérer...