Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire tourner Media Comp 3.5 sur un Imac récent pas de problème. La première limite que tu peux rencontrer avec des flux plus importants que...
Ou simplement être étudiant..... (en pouvant le justifier)
N'empêche qu'elle est ENORME cette version 3 de media Comp. Moi qui croyait qu'Avid se laissait aller face à Apple.... note : avec un mac huit...
assez étonnant la sortie de ce HDCAMSR. Il est clairement destiné à la post-prod haut de gamme (double débit 888, compatibilité stéréoscopie, 12...
Tu utilises Color comme tout le monde, c'est fait pour...
A vendre control unit RS232 neuve JLC Cooper MCS3 compatible Windows / Linux pour station de travail pro. Prix neuf : 600 euros / prix le repaire...
Monte sur Xpress Pro, pour du montage HDV, il n'y a pas grand chose que t'apporte Media Composer que ne t'apportera pas Xpress Pro. Sinon d'après...
Toujours disponible, la meilleure solution haute définition pour Mac et PC qui soit !!
Je vend une palette graphique Intuos 3 au format A5 neuve mais nue. Elle n'a jamais été utilisée. A été acquise au départ pour une utilisation...
A vendre BLACKMAGIC DECKLINK HD EXTREME PCI-e Carte Blackmagic Pro HD 4.2.2 Pci-e utilisée sur un documentaire HD pour le festival de Cannes....
Vends 3 boites FUJI 250D Eterna S16 A la suite d'un tournage S16, il nous reste 3 boites FUJI 250 sorties de stock début mai. Référence Eterna...
A la suite d'un tournage S16, il nous reste 3 boite FUJI 250 actuellement conservées au froid. Sorti de stock Fuji début mai. Si cela interesse...
Bonjour, je suis à la recherche du meilleur convertisseur possible afin de créer une sortie monitoring de mon Avid Xpress Pro. je veux utiliser...
C'est le problème, si je choisi ALPHA, j'ai un render blanc, terminé. C'est comme si il ne distinguait pas le layer text comme un layer alpha.
Salut, Je cherche à effectuer le render uniquement de la couche Alpha en 32 bit (TGA) d'un générique composé sur Comb 4 en composite 2D avec...
OK problème résolu. j'avais dû utiliser la commande disable3D dans la fenêtre console à cause de mon ancienne carte Matrox Parhelia non...
Bonjour, J'ai un souçi avec Xpress Pro 5.6.3 et ma PNY Quadro FX1100. Lorsque j'ouvre les settings "video display", dans openGL hardware la...
L'incompatibilité avec la XL1 me parait extrèmement curieuse.... c'est une caméra archi utilisée, peu probable que Xpress ne soit pas compatible....
Salut, dans les "deck preference", essaye de paramétrer ta camera en lieu et place du probable "generic DV device". Tu dois pouvoir parametrer...
CITATION AVID : When using a legacy graphics cards with Media Composer 2.5 and Xpress Pro 5.5 and later, it may be helpful to use a console...