Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore quelques soucis Bon j'ai finir par désinstaller premiere et les drivers pinnacle puis j'ai effacer toutes les occurences pinnacle, dv500,...
Bonjour, Sur un pc j'utilisais premiere 6.1 + drivers 4 et tout fonctionnait. Sur un deuxieme pc réservé pour la vidéo et de meme...
v6.1 adobe conseille neanmoins d'installer la mise a jour v6.1 pour les utilisateurs d'xp
config necessaire pour xp & dv500+ j'ai des problemes de previsualisations du meme type. j'ai appelé adobe et ils m'ont conseillé d'installer...
annexe technique elgorab si tu veux l'annexe technique de Vidébas (que je remercie au passage pour l'envoi), donne ton eMail je ferai...
correction c aussi l'objet de ce forum. de completer les connaissances de chacun. donc effectivement je souhaite un VISIONNAGE TV et non une...
envoi annexe technique par mail... les personnes interessees par l'annexe technique proposée par >Videbas< peuvent laisser leur adresse mail dans...
droit de réponse je ne suis pas du tout un mouchard qui teste vos connaissances. j'ai utilisé repaire apres avoir tapé 'forum adobe premiere'...
precisions... quand j'ai dit : on m'a repondu j'ai n'ai pas été assez précis . je n'ai pas utiliser premiere que pour l'exportation web...
même si je n'ai pas tout compris, merci pour vos contributions :) BOB ART? qu'entends tu par "rester en natif, sans compression, et monter en...
Bonjour, Je dois faire un petit reportage de plus d'une heure et dois m'occuper du montage final. j'ai deux questions : 1) je voudrais...