Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait un peu de matos pour essayer cette petite bidouille : Les TC des cams DV se remettent à 0 à chaque chgmt de batterie. Ne peut-on pas...
Guillaume, si tu m'appelles sur le forum, utilise plutôt 'vidébas'; 'mon dieu' ça me gène un peu.
DD FW Juste pour info j'ai 4 DD Flex hdd en boitier externe et a part un pb de cable FW, jamais eu de Pb et pourtant ils voyagent... Je m'en sert...
Cool éric, Moi aussi il m'a énervé le king. Mais bon, c'est passé, et il n'a pas tort sur le participe du même nom. Des fois ça trompe le...
Encore guillaume ! Si il y a eu des cons à toute époque et dans tout domaine, ils ont toujours eu un roi ! Est brodcast ce qui est diffusé ! 90...
Un chapeau à quête! Guillaume, Tu es souvent brusque, à te lire. Laisse toi aller et tout ira mieux. C'est avec les ours qu'on fait les...
Ah. J'oubliais. Bad, ne sois pas complexé par ta situation d'amateur, cela n'a rien à voir avec la façon de faire des films. Essaie, trompe-toi,...
Salut à tous, J'ai envoyé l'annexe technique à Bad. c'est celle d'un contrat avec la 5ème datant de 2000. Si Bad veux bien la faire passer en...
Oui, la méthode manuelle ! Trop simple et ça bugue jamais ! Où est le plaisir ? A1A2V +
Excuse-moi Saint Kro si je suis abscons, et de plus hors sujet avec mes apartés, je vais essayer de corriger ça. Au début des montages...
Not so, at last Ok, Bad, je te faxe ça demain dans la matinée, pour le reste je laisse ceux dont la mémoire est précise te répondre. Je me...
Merci St kro, tu as raison. Je reprenais le terme du message de Bob Art au sens de se conformer aux exigences des chaines. Mais tu as raison de...
Bon, Murphy vient de se réveiller et je n'ai plus de fax non plus ! Je vais essayer de faire scanner et je te l'envoie. A bientôt donc
Désolé Gilles, mais je n'ai pas de scan en ce moment. Peut-être qu'un repairenaute peut faire relais ?
Salut Bad, Tu as pu entendre parler de conformation pour deux raisons : La 1ere quand on monte sur un systeme virtuel off-line, où l'image est...
Le nettoyage, comme le rangement, n'est qu'un déplacement de déchet. (le montage aussi d'ailleurs...)
Il fut un temps où on nettoyait les têtes de 1' avec du fréon liquide, maintenant ça serait du vice ...
C'est que, emballé par l'ambiance sympa je clique sur le lien qui propose W2000 pour 490 F, alors que j'ai déjà W2000 ! Magique le Repaire ! Non ?...
Hé bien, cher guillaume, je trouve, moi, beaucoup d'intérèt à cette expérience qui prouve que malgrè le taux d'obscolescence programmé par les...
Superbe. Musique pleine d'énergie, et prouesse de tournage. J'aurais aimé un plan large général au début (situation) et un peu moins de...