Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé oui ! La liberté de diffusion reste à conquérir. Une seule consolation : Rousselet, quand il était président de Canal, ralait déjà sur TdF....
Je crois que c'est une bonne idée que d'aller faire un tour en Italie, pour se renseigner... La propagation semble meilleure puis qu'ils arrivent...
Regarde le sujet précédent, les mêmes conseils s'appliquent. Dans toutes les sociétés, mêmes les plus prestigieuses, il y a des hommes et des...
Monsieur Ragnar Van Leyden, Ecole des Gobelins, 01 40 79 92 79. Quand au mot virtuel c'est un mot qui fût à la mode et utilisé à tour de bras,...
Tu peux contacter Ragnard (se prononce : raguenard) aux Gobelins. C'est un des plus anciens que je connaisse. Je te parle d'un temps (on...
Salut Isabelle, Ce que je comprends moi, c'est que tu voudrais faire une liste des in et out àla main et la rentrer après dans un avid. Si...
Mémoire... Salut Isabelle, Je me souviens avoir vu un jour un logiciel qui pouvait reconnaitre les TC incrustés. Mais je suis infoutu de me...
Sri Lanka Sri Lanka ! Sri Lanka ! Cher G_Maurice ! (Sri Lanka : ex-Ceylan )
Ceux qui ne fréquentent pas le forum sont treize août tous les jours ... désolé... je le ferais plus ...
"Quand on en a vraiment les moyens, c'est une chance d'avoir tort."
Salut Mydyane, J'ai déjà répondu ailleurs, mais je ne sais plus où, que j'avais des disques durs externes firewire flex-hdd et que ça...
métébas Au moins sur le repaire le mois d'août est chaud...
Non pas d'image pourrie. Ils sont fixés sur ce fameux micro-zoom et le fait qu'il n'y ait pas de prise micro. Cela dit la photo de la cam est...
Grace à toi je vais relire toute la collection... mais rien en décembre non plus ! Par contre dans Camera vidéo en décembre il y a un test et...
Je viens de feuilleter le N°3 de septembre-octobre 2001 de Vidéo Numérique et je n'ai rien vu sur Sharp. Sorry. @+
Salut Alias, J'ai un portable Vaio sr11k, w2K, 196 M ram, 5 Disques durs firewire flex-hdd (3 x 60G, 1 x 80G, 1 X 100G), XPDV 2 , firewire de...
Merci Aurelien pour le lol. Oui, en gros tu dois insister sur ce que tu peux apporter (ton enthousiasme et ta volonté d'aider) et pas sur ce...
Bravo Aurélien ! C'est exactement ça ! Pour les jeux, ça doit-être les jeux télévisés ... Pour ton courrier, un autre conseil : cherche à...
Nostalgie... Tu peux aussi chercher une troupe de théatre ou de musique amateur et les aider en t'occupant de la régie. C'est plus facile entre...
Le mystère s'épaissit... Ce matin ça marche à gauche et à droite ... Par vice, je fais mordre la fenètre composer sur la time line à GAUCHE de...