Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé les gars, faites gaffe à l'échinococcose alvéolaire... ...qui s'attrape en consommant des myrtilles, (mais pas seulement pour être juste !)
En branchant le monitoring son sur la cam dv qui me sort l'image vidéo, j'ai pas de décalage. Voilà le branchement, Montage sur la fenêtre...
Plutôt que de changer de logiciel en cours de route, change plutôt de producteur dès le début. Sinon c'est toi qui sera en galère, et la prod te...
entr'aide Enceinte avec un C. L'orthographe c'est comme un point de montage, quand ça agace l'oeil, il faut chercher pourquoi. Mais c'est...
J' M bien ! 66 % des femmes ayant répondu à ce sondage ont 'M' comme initiale. C'est chouette !:love:
Super stable Je ne connaissais pas cet enroulé, mais je vais l'adopter. Merci.
La vie continue ... Hé ! G_Maurice ! Et la photo.... de la fille cadette ................. ?
Petit père Ouare Il n'y a pas d'alternative plus facile à analyser ! En Bretagne il y a deux situations : Il pleut ou il va pleuvoir ! Sujet...
Beurre ou pas ? Help me J'ai trouvé des boites metalliques 'reflets de France' contenant des galettes bretonnes au beurre pour environ 4€. J'ai...
J'ai aussi noté un effet de pleurage en lecture, bien improbable pourtant, quand il y a surcharge du programme par exemple trop de fenêtres...
Désolé pour toi si tu émarge à ce budget. Je ne peux pas grand chose pour ça, mais j'ai les moyens de t'offrir le p et le r qui manquaient à ton...
Voici un site où tu trouveras des détails pratiques pour le hard. http://www.medialibre.org/infopratique/tuyau.html Ce doit être le site de...
Je crois aussi que quand on veux créer un boite de prod, il faut se déplacer un peu pour chercher l'info, Toulouse-Paris ça se fait facilement. Et...
Pour Jely C'est quoi : Shusssssssssssssss ??? Du ski ? Un bisou aspiré ?? Du bas Suisse Vaudois ??? Ou c'est un question idiote qui signe...
J'ai pas idée du prix de la carbo, mais tu peux en trouver dans les pompes funèbres... Il y a d'autre systèmes à projection d'huile spéciale, tu...
Marc57, Je crois qhe fredujour cherche un plan pas cher ou un plan à faire pour le convertisseur du marché dont tu parles. Où l'as-tu trouvé ?
Pour les hommes politiques ! Pas pour ceux qui travaillent ? Quel est le texte d'interdiction ? Mais bon... tu devrais avoir raison...
9 (fredujour) Oui ! Acheter un adaptateur et passer le permis pro... (Xcuse-moi Aster.)
Comment bouger Quand je suis arrivé sur Paris, je m'arrangeais pour travailler tard en régie. J'attendais que tout le monde soit parti et je...
Merci lemiran tu as un message privé @ +