Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) Page 15-51 de la doc V6. Très sincèrement, il manque pas mal de chose à l'authoring DVD de LE, mais il y a des possibilités qu'on trouve...
Ben si, ben si, on peut... :) Il suffit de définir un fond transparent dans le menu, voir l'exemple ci-dessous, et de mettre sur les pistes...
Salut Kilamneche, Pas le temps de répondre à tous, juste quelques points qui fonctionnent chez moi: 6/ Prévisualisation des contenus HDV sur...
Il me semble clair qu'aujourd'hui, si on ne veut pas avoir de soucis, il est recommandé d'utiliser la version 6 (pour luarfr, je croyais que tu...
Pour info, les clips en question sont récupérés sans problème par ALE7, mais effectivement pas par LE 6. Voir ci-dessous comment ça apparaît dans...
Pour le DVD avec menu, j'ai abandonné tellement ça marchait mal avec ALE7. C'est d'ailleurs reconnu par Pinnacle sur le forum US et il faut...
Moi, j'ai les 2 versions installées en parallèle sur la même machine (sans incompatibilités apparentes). La partie authoring DVD d'ALE7 ne...
Hello Bob Art, Sauf erreur, Il me semble qu'ALE7 converti tout type de video dans la taille appropriée en cliquant droit puis "propriété", puis...
Pour ma part, j'utilise le freeware CDEX qui permet de transformer un CD Audio en .wav ou .mp3 tout en récupérant le nom des morceaux sur...
Ton problème n'a pas l'air si évident, je n'ai presque rien trouvé sur Google s'y rapportant et aucune solution (ASIO MME Set4chMode Failed!)....
Tu dois pouvoir faire un copier/coller des séquences d'un projet à l'autre je crois...
Hello, Si c'est une image qui scintille, regarde ici: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-liquid-edition/114964-photo-photoshop-liquid.html....
Le plus simple est peut-être d'attendre Liquid 8.3 ou de racheter un nouveau PC... :D Ceci dit, chez moi, ça marche impeccable, je peux même...
Pour l'installation, j'ai fait comme Bob Art et je n'ai pas cherché à savoir ce qui se passait si on n'avait pas de connexion internet....
Hello Bob Art, Pour moi, le HDV, c'est encore du futur, alors je n'ai pas testé. Par contre, j'ai utilisé Smartsound pour la bande son de...
Hello, J'ai installé ma mise à jour V7, aucun souci particulier. D'ailleurs la V6 et la V7 ont l'air de cohabiter ensemble (je peux lancer la...
Hello, Je me rappelle avoir lu un truc la dessus sur le forum américain. En faisant une recherche rapide, j'ai trouvé ça:...
La norme étant à 9.8Mbps, tu ne devrais pas avoir de problèmes en créant des DVD avec ce débit. Sur quel lecteur fais-tu tes tests ? Pour...
Personnellement, je n'ai jamais été satisfait de l'encodeur LE5. je pense cependant que tu peux encore essayer de monter le débit en CBR à...
Merci Emmanuel, Ils avaient reçu 2 mises-à-jour et maintenant, y z'en n'ont plus... :)