Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, d'avoir une machine avec Studio (même désinstallé) et Liquid, ça donne 90% de chance d'avoir des problèmes. Il faut savoir que de nombreux...
Merci Bob Art... :love:
A priori non, je crois que c'est la structure officielle du DVD. Par contre, si jamais tu a un problème en copiant un des fichiers .BUP, c'est...
Pour ma part, je grave directement le fichier VIDEO_TS + un répertoire vide AUDIO_TS. Si tu utilises un fichier img, tu ne peux plus changer le...
De mémoire, on ne peut pas changer le nom du DVD avant la version 6. Le seul moyen est de passer par un logiciel de gravure indépendant.
Pour accéder au menu DVD, une des méthodes consiste à cliquer sur l'icone "DVD avec un éclair en dessous". Tu peux aussi essayer de regarder...
Hello Francerf, Tiens, regarde ici: http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/118676-dvd-menu.html?highlight=menu
Hello Steed, Pourtant, je suis persuadé qu'on paramétrer la V5 pour travailler en DIF, mais ne l'ayant plus, je ne peux pas t'aider... Désolé... :(
A l'installation, Liquid te demande si tu veux travailler en PAL ou en NTSC (c'est une option que tu as dû choisir). Donc, maintenant, il...
Hello, Ca paraît plutôt logique qu'en voulant créer un DVD PAL à 25 i/s, il y ait un transcodage quand on a du NTSC 29,97 i/s en entrée, il...
Je ne crois qu'on puisse réaliser un diaporama avec une structure DVD, ça n'est pas fait pour ça. Peut-être qu'en enchaînant des menus, mais j'en...
:) Je voulais juste mettre un sourire mais on est obligé d'insérer 10 caractères minimum, alors j'ai ajouté ce baratin qui ne sert à rien... :)
Non, la boucle renvoie au menu et je ne crois pas que le mini authoring d'ALE7 permette de faire boucler une séquence. Idem pour avoir 3 pistes...
Hello, Normalement, Liquid est très stable (je le pratique depuis la 5.0, mais beaucoup d'autres ont une expérience encore plus longue et...
Il fonctionnait tellement bien ce soft que les développeurs sortaient un patch par mois pour passer le temps :lol:...
Pinnacle propose un fichier qui met la base de registre à jour et permet de reconnaître de nouveaux graveurs. Ce fichier n'est cependant plus mis...
Ceci dit, j'ai été utilisateur de Studio 8 et au bout de 250 patchs, je confirme que ce soft est une vraie merde. En appliquant à l'automobile ce...
J'ai fini par faire des essais avec le boîtier Pro V6 et Magix Video Deluxe et ça fonctionne sans aucun décalage. En analysant la capture faite...
Salut nvg, C'est pas la peine de nous agresser, la première phrase de ton 2ème post était suffisante... ;) Alors, pour ma part, si je n'ai...
Ben chez moi, le boîtier Pro de la V6 fonctionne bien avec la v7 (Je ne parlerai pas du décalage A/V lors de la capture SECAM bien sûr......