Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne suis pas certain que ton Vaio dispose de la puissance nécessaire pour bien faire fonctionner Liquid 6. Pour ma part, quand...
Hello, Quelques éléments rapides: 1) Le dossier AUDIO_TS est vide, c'est normal, le son n'est pas stocké dedans. 2) Si le son est codé en...
Nero reconnait les fichiers .img (et c'est le seul logiciel que j'utilise). A l'époque de la v5, Phil29 (ZE expert) déconseillait l'utilisation...
Même si ton graveur n'est pas reconnu, tu peux toujours créer un fichier .iso avec LE5 et le graver avec un logiciel de gravure dans une 2ème étape.
Suite à un encodage que j'avais trouvé particulièrement mauvais (on voyait très nettement les blocs sur un ciel bleu qui passait en fondu au...
Mais il faut utiliser les drivers fournis par Pinnacle
Liquid présente également des réglages qui vont te permettre de régler le débit associé à ton DVD. Tu devrais pouvoir créer un DVD de meilleure...
De rien, ravi de t'avoir aidé :)
Ca marchait très bien chez moi en utilisant la version Pro (carte ATI 8500 modifiée Pinnacle + BlackBox).
Les effets GPU ne travaillent que sur une zone de la taille de l'image (720*576 dans notre cas), les effets CPU ne sont pas limités, c'est un truc...
Hello, Une réponse vite fait parce qu'il est tard et que je vais me coucher (et donc que je n'ai pas le temps de vérifier). 1) C'est...
Il est possible de façon très limitée de gérer un effet 3D en volume avec les effets Sphere/Page Peel/Page Curle, mais dans tous les cas, il n'est...
Suite au post de videaste59 (http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/123604-nouveau-7-1-a.html), il semble que la fonction permettant de boucler...
Hello, J'ai pas dit ça... Comme c'est indiqué ici (certe on parle de CD, mais j'extrapole pour un DVD):...
Hello, Le problème du fichier .BUP empêche la gravure par Nero (ou même la copie par Windows), ça n'est donc pas ça. Pour le glassmaster, je...
Pour AMD, ils ont raison puisqu'AVID ne garantit pas le bon fonctionnement sur AMD. Mais en pratique, il n'y a pas vraiment de raisons pour que ça...
Ben, j'ai fait comme tu me l'avais indiqué (si je ne me trompe pas), je passe maintenant par Magix Video Deluxe et ça marche impeccable (mais...
Euh non, très simplement, j'essaye de récupérer mes vieilles VHS et de les restaurer et à chaque fois que je fais un nouvel essai avec de nouveaux...
Oui, chez moi, ça marche bien aussi. Je n'ai pas fait de montages très compliqués, mais j'en ai un avec une dizaine de pistes et ça passe nickel.
Hello Francerf, Quand on vient de Studio, on a une tendance naturelle a n'accorder aucune confiance à Pinnacle/Avid. Studio et Edition n'ont...