Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si, quand 2 images sont mélangées sur une frame, il est impossible de stabiliser quoi que ce soit...
Le problème est surtout que les images sont interpolées et que chaque image est la combinaison de 2 images mélangées. Impossible de stabiliser...
J'ai fait un petit essai de traitement du fichier, mais impossible de le stabiliser il est interpolé en 25ips (et bouge vraiment beaucoup). Ca...
Pour ceux que ça intéressent, je vous mets temporairement un lien avec 2 fichiers d'une minute 30 secondes: un fichier brut issu du scanner...
Concernant le traitement en post-production de la luminosité, j'ai ajouté une nouvelle opération. Un des (nombreux) défaut de l'appareil, est que...
Le matériel fonctionne toujours , mais je n'en ai pas une utilisation intensive. Le mécanisme d'entrainement fonctionne pour l'instant de façon...
Il est bien sûr possible d'utiliser de véritables logiciels de montage pour d'autres possibilités. A titre d'exemple, la transformation d'un film...
Afin d'améliorer le résultat obtenu,je vais vous proposer quelques idées de réglages en Post Production. Quelques remarques: Ceci est valable...
Après tous ces aspects négatifs, on peut se demander pourquoi acheter cette machine... Et bien parce que les aspects positifs sont très nombreux !...
Tous d'abord, je vais commencer par les moins de ce scanner, et il y en a: Scanner Super 8 Somikon: Les Moins: La résolution du scanner: Ne pas...
Bonjour à tous, Après avoir numérisé mes VHS des années 90 il y a une quinzaine d'années, nouveau saut dans le passé, je m'attaque aujourd'hui...
Bonjour, J'ai décidé d'utiliser une autre solution et je mets en vente une version neuve jamais installée ni activée (1 utilisateur) d'AVID...
Merci polwol, je vais essayer de démarrer comme ça.
Bonjour à tous, Ca fait maintenant 4 mois que j'essaie d'appréhender MC5 après avoir souscrit à l'offre de migration de Liquid vers MC5...
Dès le début, Liquid a été très sensible à la prise USB utilisée pour gérer la box. Dans les débuts, Pinnacle recommandait même d'acheter une...
Tu as raison, la prochaine fois je fermerai ma g...
Hello, Personellement, je monte en HD puis: - je fais un DVD standard (en DVD-9 double couche) que je trouve d'excellente qualité par rapport...
Un avis en passant... La compatibilité des cartes graphiques avec Liquid a toujours été délicate et je doute qu'aujourd'hui, on puisse garantir...
Dans la partie Authoring, les fonctions "définir cible absolue" ou "définir cible ancrée", "ajouter page", etc, permettent de créer de nouveaux...
Bonjour à tous, Il ya une discussion à ce sujet ici: Avid Community Exchange - Is it possible to create chapters with out menu? Les...