Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec ma GTX 1650, il faut compter environ une seconde par image sur l'exemple Tennis
Je suis d'accord, je préfère la version originale pour l'argentique. Par contre pour upscaler un DVD en HD, ça apporte vraiment un plus, à la...
[ATTACH] Chez moi, avec une GTX 1650, le temps de traitement d'une interpolation (une itération) en mode X2 (doublement du Framerate) est...
[ATTACH] Attention, sur la version du haut, celle de Topaz VE, j'ai aussi retravaillé en plus les couleurs (avec un simple (autolevel + Colormill...
C'est juste, mais comme le film ne contient que des éléments personnels, je ne me permets pas de poster des images. Pour la communauté, le...
Je n'ai pas de DV natif sous la main, uniquement du DV compressé en vob il y a une quinzaine d'années , donc pas de la meilleure qualité, et le...
L'interlacé n'était pas supporté par Topaz VE jusqu'à la dernière version, il fallait donc impérativement désentrelacer avant, par exemple en...
J'ai fait les test, le résultat est très moche, ça ressemble à du "blurring", on perd le grain, tout est flouté et l'IA n'arrive pas à...
Je n'ai pas de débat sur le fait que l'IA ne remplace pas le netteté ni la résolution d'origine. Je trouve néanmoins que le résultat est très...
Pas de souci pour faire un test avec un exemple de la vidéo originale
Oui, l'intérêt, c'est de voir que vous pouvez faire la même chose chez vous sur vos films...
Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir et la vidéo...
Personnellement, j'aurais tendance à privilégier une carte graphique NVIDIA qui offre le support CUDA largement utilisé en vidéo , une GTX 1650...
Ci-dessous, un extrait détaillé des 5 images permettant de visualiser le déplacement par rapport au sol de la voiture: [ATTACH]
Afin de rendre les choses plus visuelles sur le site, ci joint un exemple d'interpolation. La 1ère et la 5ème images sont des images scannés du...
Ca va venir, mais de doute façon il est recommandé de télécharger les fichiers et de les regarder en local (avec VLC par exemple) pour éviter le...
[ATTACH] Essai de DAIN - L'interpolation d'image via l'Intelligence Artificielle (AI) Depth-Aware Video Frame Interpolation Tout le monde le...
L'existence de firmwares alternatifs m'a amené à regarder un peu ce qui existait sur le net. J'ai trouvé un fil dédié sur un forum (en anglais)....
Très sympa comme trouvaille ! Aujourd'hui les fichiers sont à 10Mbits en 4:3 1440*1080 20fps il serait sympa de voir si la qualité est meilleure...
Bonjour, Après quelques mois d''utilisation de cet appareil et après des dizaines de tests, voici mes recommandations: 1/ C'est un appareil...