Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK. Merci. Désolé pour le doublon.
Un grand merci. Je vais faire ça.......
J'essaie d'importer dans Première Pro CC des clips présents sur mon ordi (récupérés par Prélude). Il se passe une chose bizarre lorsque je veux...
Immense merci OUF !!!! C'est super, ça marche !!!!!! :bravo: C'est un grand soulagement. Vraiment je te dis un immense MERCI, Olivier. C'est...
Merci de votre réponse très précise. Si je comprend bien votre explication, cela supposerait que j'aie renommé mes fichiers ou mes dossiers à un...
Merci de votre réponse bien détaillée. Cependant, après vérification, il y a bien les dossiers "cache" "et "source" au même endroit que le...
Je me suis abonné il y a peu à Creative Cloud, et pour le logiciel Adobe Encore je suis passé de la version CS5.5 à CS6. Or, je constate...
Merci de votre réponse. Il s'agit effectivement de Première Pro CC et Encore CS6. Et mille mercis de votre recommandation au sujet de l'export....
Je pensais que l'effet "INVERSER" faisait passer le son "à l'envers" à l'audition... apparemment ce n'est pas ça, donc....
Pour l'effet "INVERSER" il n'y a pas (apparemment) de paramètres à régler dans le panneau "option d'effets". Du moins il me semble....
Il s'agit d'un fichier MXF. Le format audio source est : 48000Hz - 16 bits - stéréo, et le format audio du projet est : 48000 Hz - 32 bits en...
Dans Adobe Encore, le lien vers Dynamic Link est toujours grisé, donc : accès impossible. Comment faire pour que "Dynamic Link" soit opérationnel...
J'ai un problème très ennuyeux sur Première Pro CC. Lorsque je dépose un effet audio sur un clip, il ne s'applique pas, c'est comme si je n'avais...
Merci beaucoup. Quelle est la différence entre le trépied 535K et le 536 ?
Merci pour toutes ces réponses. Je vais voir plus en détail toutes ces propositions et en fonction de mon budget. Merci beaucoup à vous.
Jusqu'à présent, je travaillai avec une Canon XHA1S sur un trépied Manfrotto 055 SSB et une tête Manfrotto 501, mais je n'ai jamais été vraiment...