Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les réglages de la fenêtre "Nouveau projet" de Première Pro CC, pour le format d'acquisition, il n'y a le choix qu'entre DV ou HDV. Que...
Merci de venir au secours de mon manque de connaissances. 1/ Dans la configuration des opérations de base de la caméra Sony PXW-FS7, dans le menu...
"Le deuxieme lien des 3 que je vous ai donnés conduit vers un document en Français de 119 pages ! L'avez vous au moins téléchargé ? A quoi...
Euh... A partir de ces liens, j'arrive effectivement sur une page où je peux télécharger un mode d'emploi, mais.... il ne fait que 2 pages !!!...
"Cela m'a pris moins de 5 minutes avec Google pour trouver ces liens !" Désolé. Moi j'avais tapé dans Google "notice sony pxw-fs7", et je...
Quelqu'un saurait-il me dire où il est possible de se procurer un manuel d'utilisation en français de la caméra Sony PXW-FS7K ? En effet, il n'y...
Merci pour tous ces conseils.
Merci pour vos réponses. Question subsidiaire : Comment corriger le bruit sur l'image au montage ?
N'ayant pas trouvé de réponse dans les précédentes discussions sur le sujet, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution efficace pour...
Quelle caméra pour réaliser des documentaires en full HD 50p ? Il faudrait aussi pouvoir occasionnellement filmer en 4K. Autre question : n'y...
Merci vraiment pour toutes ces précisions. Il n'y a plus qu'à bien réfléchir avant de me décider ou non à "faire le saut" en évitant de "faire le...
Merci infiniment à bcauchy et à astraban pour vos réponses. C'est vrai que l'option SONY PXW X200 semble intéressante, mais je voulais (j'avais...
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Finalement, si je comprends bien, ce n'est pas une caméra orientée "documentaire". De plus, il...
Merci de votre réponse. Oui je me doute que les raccords couleurs ne seraient pas possibles entre les plans des 2 caméras. L'idée est de passer...
Vends Canon XHA1s ayant très peu servi (une cinquantaine d'heures de tournage), avec objectif Grand Angle offert. J'offre aussi le sac de...
Hello ! Je travaille actuellement pour une série de documentaires que j'ai à réaliser avec une caméra Canon XF300 dont je suis globalement...
Bonjour, j'ai besoin de quelques avis et quelques conseils pour un éventuel changement important de matériel. Voilà : je réalise régulièrement...
Merci beaucoup de votre réponse rapide et claire.
Merci Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc sûrement opter pour une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 770 ou GTX 780. Actuellement,...
Bonjour, Je travaille actuellement avec Première pro CC avec des rushes en full HD. Sur mon ordi je vais passer de 8Go de mémoire RAM à 16Go,...