Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ce que je veux dire, et mon problème est là, c'est que, si je crée une séquence 1920x1080, je ne peux pas, ensuite, rajouter un clip JPEG au...
Pourquoi, lorsque je crée une séquence avec les caractéristiques 1920x1080, est-ce que je ne peux, ensuite, rajouter un clip JPEG au format 640x480 ?
Donc, en fait, on ne peut pas mélanger différentes sources vidéo dans Première Pro. C'est ça ? Par exemple, on ne peut pas mettre sur une même...
C'est Quicktime 7.7.6, et je suis sous Windows 7. Je viens de me rendre compte que si je crée un nouveau projet dans Première Pro et que je...
Voilà le mail que m'envoient les services Adobe : "Merci d'avoir contacté le Service Technique Adobe au sujet du problème de Premiere Pro....
Merci infiniment, Olivier. Je viens d'avoir Adobe au téléphone pendant plus d'une demi-heure, et... ils n'ont trouvé aucune solution !!! C'est...
C'est une version achetée et activée. Que faire pour résoudre le problème ?
Merci de vos réponses. Pour ce qui est de mon clip vidéo que Première Pro version CC ne veut pas prendre, MediaInfo me donne les éléments...
Je n'arrive pas à insérer sur la time line de Première Pro CC un clip en MPEG 640x480. Seul le son est importé sur la time line, pas la vidéo....
Merci à vous 2, même si votre pseudo ironie est un peu facile et inutilement méchante, mais bon...tout le monde ne peut pas avoir de respect pour...
Bonjour, Etant plutôt novice en matière de matériel vidéo, j'aurais besoin de précisions sur 2 termes dont je ne sais pas à quoi cela correspond....
Effectivement tu as raison, je vais déjà, dans un premier temps, attendre le NAB. Et merci pour tes conseils.
Je fais essentiellement du documentaire dans des lieux où il y a pas mal de prises de vue à prendre en milieu assez sombre (ce sont des docus sur...
Merci à toi Guy-Jacques, Tes infos m'éclairent encore un peu plus. Par contre, j'ai essayé de lire l'un des 3 documents que tu conseilles (le...
eh bien... merci beaucoup de tes explications brèves et très claires pour une première approche. Je vais continuer à creuser tout ça sur Internet....
Autres questions : à quoi correspondent exactement ces différents formats d'enregistrement, et quelle différence entre eux ? * Mode XAVC-I...
Et bien.... un immense MERCI à tous. Tout cela est bien passionnant et m'éclaire beaucoup.
Un grand merci d'avoir pris le temps de "m'éclairer", c'est très sympa. Je vais donc me coucher moins bête ce soir. Je prends note de tout ça.....
J'aurais besoin d'explications sur les termes suivants : * XAVC Intra et Long GOP ? C'est quoi au juste ? :perplexe: * S.Gamut3.Cine/S-Log3...