Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je lis sur un blog que le Pro Res 422 n'est "utilisable" que sur une plate-forme Final Cut Pro. Est-ce vrai ? En conséquence, c'est donc...
Tout est dit dans le titre : Comment créer des LUT dans Première Pro CC ? Dans un didacticiel, je vois qu'il faut aller dans les effets, puis dans...
Pour moi, ma crainte est de passer d'une Canon XF300 à la FS7. Étant complètement autodidacte en ce qui concerne l'utilisation d'une caméra,...
J'en suis toujours au même point. J'attends la rentrée pour prendre une décision. En attendant je me renseigne à différentes sources. Ça...
Non, il faut lire le document, on y apprend beaucoup de choses. C'est un reflexe qu'il faut prendre : chaque fois que l'on a un problème, il...
Désolé ogt, j'ai lu ton mail en même temps que celui d'Arroeux. Merci du lien que tu m'as donné. Je le garde précieusement.;-)
Super ! Vraiment un très grand merci ; c'est très sympa. tout fonctionne à merveille ainsi. :good::good::good:
J'ai essayé en déposant l'effet Lumetri sur le clip dans la timeline, effectivement, et j'ai aussi essayé en double-cliquant sur l'effet lui-même...
Merci beaucoup pour vos précisions. J'ai CC 2015. Et... aucune fenêtre ne s'ouvre..... bizarre. Me voilà donc un peu coincé.......
Merci. Oui, dans "Correction colorimétrique", j'ai bien non pas "Lumetri" mais "couleur Lumetri", mais si j'applique cet effet.... il n'y a pas...
Bonjour, je cherche désespérément comment appliquer une LUT dans Première Pro CC sur des images shootées en LOG3. Et aussi comment importer des...
Merci, Bony, c'est très sympa de ta part. Je poursuis ma réflexion et éventuellement je te tiens au courant.
Merci de tes conseils "Chat Errant", c'est sympa. Je vais donc encore réfléchir. Donc maintenant je me retrouve face à 3 possibilités : Sony...
Eh oui, cher Chat Errant, "j'ose" lorgner sur la FS7 bien qu'il me manque encore beaucoup de connaissances. Désolé, je ne suis qu'un pauvre...
Bonjour. Hésitant à me décider ou non pour l'achat d'un FS7K, j'aimerais avoir l'avis de celles et ceux qui utilisent cette caméra. Il y a...
Vends caméra Canon XHA1S Haute Définition. En parfait état :good: (peu d'heures de tournage : environ une cinquantaine d'heures seulement)....
SLOG et LUT ?????????????? Bonjour, Je suis plutôt néophyte en matière de technique de caméra. Donc, est-ce que quelqu'un pourrait tenter de...
Merci infiniment. Tout a bien fonctionné. Désolé de ne pas avoir fait attention au fait que vous aviez déjà donné la réponse sur le forum. Bonne...
Bonjour, j'ai dû désinstaller puis réinstaller "Encore" sur mon ordinateur, mais à la réinstallation, la bibliothèque avait disparue. J'ai donc...
OK, merci pour tous ces renseignements. je vais me dépatouiller avec tout ça. Bonne journée.