Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de tes conseils, giroudf. Je prends note.
Mais pourquoi être si agressif ? On est ici entre passionnés d'images, certains sont plus "avancés" que d'autres dans les connaissances et c'est...
Merci pour toutes ces explications très intéressantes.
Merci. Je pense que je vais suivre ton conseil, ça a l'air de répondre à mes besoins.
Ah oui, c'est vrai, on a inventé la lumière "artificielle"... j'oubliais !!! Merci du tuyau, je vais vite acheter une lampe de poche !
Je filme dans des monastères, et c'est souvent très sombre......
Merci de ta réponse. Je suis effectivement à f:4 quand je filme en basse lumière. Tu me dis que f:2.8 ou f:1.8 c'est bien mieux, j'en conviens,...
Je filme actuellement avec une Sony PXW-FS7 équipée de l'objectif Sony 28-135 - F4. L'ouverture maximum étant donc F4, je suis vite "battu" quand...
Je viens de constater que si je change d'objectif (je viens de mettre un objectif Sony 16-35 mm, là le bouton "iris push auto" fonctionne...
C'est exactement ce que j'ai fait, mais............. je n'arrive pas à avoir cette touche "iris push auto" active !!! Est-ce que ça pourrait être...
Non, la touche "full auto" n'est pas activée. Je souhaite justement avoir un iris manuel mais pouvoir vérifier la bonne exposition avec le "iris...
Merci beaucoup de vos réponses. Je vais regarder ça de plus près.
Merci. Et pour la touche "iris push auto" ? Vous n'avez aucune idée du pourquoi du comment ? Ce problème m'embête beaucoup.
Bonjour. Lorsque j'importe les rushes pris avec la Sony PXW-FS7 dans Première Pro CC, je me retrouve avec 8 pistes audio !!?? Seulement 2 sont...
Je me prends la tête depuis plusieurs jours avec un problème sur la PXW-FS7K (c'est-à-dire équipée de l'objectif 28-135 mm). Il y a bien sur la...
Bonjour, Oui, merci infiniment. J'avais fini par trouver après avoir posté le message sur le forum. Désolé.
Bonjour. Comment installer la bibliothèque dans "Encore" ? Je sais que la question a déjà été abordée, mais je ne l'ai pas retrouvée. D'avance, un...
Je vais très certainement acheter prochainement une caméra Sony PXW-FS7, et je me pose une question : Dans les préconfigurations pour une nouvelle...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les réglages ISO sur ma XF300. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? D'avance, merci.
Merci de vos réponses. Donc, je souhaitai acheter une extension XDCA pour une Sony FS7 afin de faire du ProRes, mais il vaut mieux que je...