Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah... je viens de repérer le SONY E 24mm Zeiss Sonar T. F1.8. Est-ce que quelqu'un connaît cet objectif ? Comme je souhaite finalement filmer...
Bon, après pas mal de renseignements pris à droite et à gauche, j'en conclue qu'il vaut peut-être mieux choisir un objectif stabilisé et qui garde...
Je voudrais exporter en H264 sur une clé USB un montage que j'ai fait en HD. Mais... comment faire ? Soit j'ai l'image, soit j'ai le son puisqu'il...
J'ai commencé un documentaire avec une Canon XF300 il y a quelques mois. Je dois le finir dans quelques semaines. Or, entre temps, je me suis...
Oui j'ai fait la mise à jour.
OK, merci. ça y est j'ai résolu le problème. Merci à tous.
Je filme en HD.
ça ne fonctionne pas... ou alors il y a une manip que je ne saisis pas. J'appuie sur la touche S&Q, et donc "Mode S&Q" s'affiche bien à l'écran....
J'ai un petit souci avec ma FS7. Voilà : Je filme en mode Custom XAVC-I 1080p. Pour une scène que je désirais avoir au ralenti, j'ai activé le...
Alors me vient une autre question : Serait-il judicieux de prendre par exemple un objectif Samyang 50 mm + 1 metabones speedbooster qui, si j'ai...
Merci encore giroudf. Par contre, quand tu écris : "La FS7 a un crop factor de 1.5, donc equivalent a un APS-C. Si tu mets un 35mm sur ta cam, tu...
Merci encore. Par contre, peux-tu me préciser ce que tu entends par : "Mais attention au recadrage entre les valeurs full frame et ton image issue...
Merci de ta réponse. Mais le 50 mm de Samyang est apparemment dans leur gamme "vidéo". Voici la présentation de l'objectif : Focale fixe 50mm...
Je suis actuellement équipé d'une caméra Sony FS7 et de 2 objectifs : 1 Sony f4/28-135 mm et 1 Sony f4/16-35 mm. Ces 2 objectifs n'étant pas...
Merci pour tous ces "éclairages".
OK. Merci beaucoup. Et est-ce possible d'exporter en HD 1080p 23,976 ce que j'ai filmé en 1920x1080-50p ? Y a-t-il un intérêt ? Et donc, à quels...
Merci de vos réponses. Donc finalement, ça ne sert à rien de filmer en 1920x1080 - 50p si la destination du film est d'être diffusé sur DVD ou...
Voilà mon problème : J'ai filmé en 1920x1080 - 50p - 25i/s. Après mon montage sur Première Pro CC, je souhaite l'exporter au format MPEG2 Blu-ray....
L'un de mes projets Première Pro CC n'arrive plus à s'ouvrir. Au moment de l'ouverture, une fenêtre s'affiche à l'écran et me signale : "Runtime...
Merci infiniment, LUCIDE, c'est très sympa. Je prends bonne note de tout ça.