Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est-à-dire que... je cherche une explication en français, voilà pourquoi je n'ai pas trouvé. N'y a t'il pas une explication claire en français...
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à savoir comment installer Adobe Encore DVD avec toutes ses fonctionnalités. Je suis abonné à Creative...
Merci de ces conseils. Je viens de commander le MSI GE72MVR 7RG-071FR sur materiel.net. Merci encore à vous.
Je viens de me renseigner, et c'est malheureusement un clavier QWERTY qu'il y a sur le modèle que je reluquai. Je continue donc ma recherche d'un...
Ah, ok. Merci. Je m'inquiétai pour le clavier, car dans le descriptif, il est noté : "Un clavier Dragon Red rétroéclairé avec des touches WASD en...
Merci pour toutes ces réponses. J'ai effectivement une station de montage chez moi avec laquelle je travaille la plupart du temps. C'est lors de...
J'aurai besoin occasionnellement de travailler sur des montages vidéo HD lors de mes déplacements. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un modèle,...
Ah, encore une question : Une configuration avec par exemple un écran NEC EA244WMi pour le travail sur le logiciel de montage, et un écran télé...
Quelqu'un me conseille aussi le ViewSonic 27" LED - VP2780-4K Qu'en pensez-vous ? Sachant que cet écran me servirait essentiellement à visualiser...
Merci infiniment pour tous ces conseils. Je vais regarder tous ces modèles de plus près et me décider rapidement ensuite. Merci encore à tous.
Entre 400 et 500 € par écran
Je voudrais acheter 2 écrans pour le montage vidéo. Que me conseilleriez-vous. Quelles caractéristiques techniques ? Quelles marques et quels...
Merci pour ces réponses. Dernière question (à priori) : Plutôt que de désentrelacer plan par plan (ce qui est long et fastidieux), y a-t-il la...
Merci de votre conseil. Dans Première Pro, mes réglages d'exportation sont : * Réglages vidéo de base : Qualité = 100. * Encodage du débit = VBR,...
Bonjour, Je suis très insatisfait de mon actuel graveur de DVD et Blu-ray - c'est un ASUS-BW-16D1HT - . Autant les images sont impeccables...
Merci beaucoup Le Chat Errant. Voilà qui est clair. Donc, je vais très certainement me diriger vers l'objectif Sony Zeiss Sonnar T E 24mm 1,8 ZA...
Merci pour cette réflexion. Je vais effectivement me renseigner plus précisément sur cet objectif Sony Zeiss Sonnar T E 24mm 1,8 ZA, et sur les...
Si possible, je préfèrerai garder les automatismes. Mais si je ne trouve pas "chaussure à mon pied", je peux sauter le pas et effectivement...
Ah, OK. Merci de ces précisions. Donc... me revoilà au point de départ : J'ai besoin de trouver, pour ma caméra Sony FS7, un bon objectif fixe...
Oui, la FS7 a bien un capteur super 35. Le crop factor serait donc de 1,39, c'est ça ???