Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PAS PERDU 375 euros... Merci de vos indications. L'ASUS est compatible puisque PREMIERE et STORM EDIT tournent. Je peux limiter les dégats en...
Edius -problème -ma config Voilà ma belle config (elle était belle en 2001) Carte ASUS A7V266 VIA VT8366 ATHLON 1,4 acheté en novembre 2001...
Merci pour toutes vos réponses. Effectivement, à lire le forum, EDIUS tourne bien, cela doit venir de chez moi. STORM 1 : driver mis à jour ;...
Bonjour aux HEUREUX utilisateurs d'EDIUS ; moi, je ne'en suis pas. J'ai la license depuis vendredi et EDIUS se comporte comme sa démo ; cad que...
Bonjour, après avoir testé la version démo d'EDIUS et vu une démo convaincante, je vais l'acheter de main. J'ai peut être pas tout compris, car...
J'ai assisté à une démo sensationnelle chez CIrque photo-vidéo à Paris il y a quelques temps, j'étais enchanté et prêt à acheter. J'ai téléchargé...
CA MARCHE Merci. Effectivement, je n'ai pas du oter la carte physiquement. Simplement, remis Première, puis les drivers STORM. Tout va bien,...
Outre quelques problèmes (logiciels perdus et mails Netscape itou), je suis confronté à la réinstallation de la STORM SE acquise au SATIS il y a...
16/9 et 4/3 Je fais du montage vidéo en 16/9. Je possède un TV 16/9 ; là, il suffit que j'étire l'image en largeur. Mais pour l'autre...
cases ok Non malheureusement ; ce ce que j'indiquais dans mon message en signalant que je cochais les cases adhoc : exporter video et audio A suivre
Avec PREMIERE 6 et une carte DV STORM installée sans problème depuis novembre, j'ai le nouveau phénomène suivant. Quelque soit le projet,...
Je viens d'aller sur adobe.fr CONFERENCE REPORTEE !!!
D'accord avec ce qui est dit Je possède une MV30 depuis juin 2001. J'en suis très satisfait. Neige, nuit...tout y passe.. bien Pour les...
SVHS Je suis un vieil utilisateur de SVHS (aussi ancien monteur à la RTBF ), ce qui explique mon souci de qualité. Précisions supplémentaires :...