Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous les deux Impeccable avec RAD VIDEO TOOLS Car en plus de la conversion mov > avi, il fallait passer de 15 images /s à 25. Il fait...
précision Il s'agit d'une video de 10 secondes (!) tournée par un copain avec un appareil photo. Il a tenu l'appareil verticalment. Donc, il...
Bonjour, Je dois récupérer un fichier "mov" de 10 sec quicktime pour l'incorporer dans un montage video. Je sais que QT pro peux faire cet...
Après plein d'essai, j'ai coupé le montage en 2 (1h02 et 45 min) ; exporter entre in et out. Je n'ai plus de problème. Merci à tous
upgrade storm Oui, je pense que ce sera la meilleure solution.:bravo:
STORM 1 J'ai écrit dans mon message que j'avais la STORM 1 , donc sans la partie encodage hardware :(
Bonjour à tous, Utilisateur habituel d'EDIUS, j'ai réalisé un montage d'une heure quarante. Au moment de passer par PROCODER, je lui dis de...
Bonjour, "Vieux" monteur, mais nouvel utilisateur de DVD-lab, je suis confronté à un problème simple avec des menus simples. Je grave le DVD...
export première N'as tu pas laisser un option qui fait que tu n'exportes qu'une séquence au lieu du montage complet. Voir l'écran après exporter"...
Merci Merci pour la réponse. J'étais habitué avec Première 6 où la proposition flux unique ou flux séparés apparaissaient dans le menu "VCD,...
Bonjour, Pardon pour la question qui va sembler triviale à plusieurs d'entre vous. Jusqu'à présent, j'avais un graveur de CD , d'où fabrication...
TEST Merci pour ta réponse. j'ai exploré les pistes : Oui, c'est bien un flux DV CANOPUS Oui, le clip incriminé passe sur MEDIACRUISE et...
Bonjour, Heureux possesseur d'une STORM 1 et EDIUS, j'ai depuis quelques temps, le phénomène suivant. Certains rushes provenant de ma caméra...
VA pour NORTON Merci encore à tous. J'ai ZALARM ; je vais donc remettre NORTON Etonnant que la doc d'EDIUS ne signale pas ce problème....
C'ETAIT BIEN F-SECURE qui me posait problème....y compris pour le désinstaller. J'ai chargé l'anti-virus allemand. Grand merci. Ce serait...
Pas encore ca ! Ai fermer l'anti-virus. Le problème est le même ; effectivement, pour le rendu, il dit aussi impossible d'écrire un fichier...
INFO COMPLEMENTAIRE : la capture fonctionne parfaitement avec "STORM VIDEO" !
Bonjour, j'ai bien pris en main le logiciel, mais il me reste un problème de taille. En capture, l'image (tant DV que Back panel) apparaît dans...
OUBLI du à la fatigue.. Bien sûr, il y a un bon P4 : 3 Ghz. Mais réinstaller tout un pc n'est pas évident d'autant plus qu'avant de réinstaller...
Le 08 juillet, je postais un message : "PERDU 375 euros". Vos précieux conseils m'ont permis de constater que mon vieil ATHLON 1.4 ghz n'était...