Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, avec quel lecteur gratuit peut on lire les fichiers de type .EVO créer avec Ulead Movie Factory 5 ? Merci
Quelqu'un a-t-il deja eu des problemes avec Ullead. j'ai passé une commande pour dvd movie factory le 13 juin mon compte à été débité et pas de...
Aprés montage j'ai compressé mon fichier avec Procoder, j'obtiens 2 fichiers 1audio et 1vidéo (m2a et m2v de trés bonne qualité film tourné avec...
Ma carte DV500 est morte je voudrais la remplacer mais elle ne se fait plus.Par quoi la remplacer pour pouvoir fonctionner avec Adobe Premier...
Pour Premiere , je cherche une méthode , un petit logiciel ou un patch permettant de faire des titres avec des animations de lettres , un peu...
Je voudrais savoir s'il est possible de régler la cam autrement que par effet tactil sur l'écran. Par exemple dans le viseur,car par grand soleil...
La capture en downconversion se passe trés bien avec premiere 1.5 et Mainconcept pro, petit essai sur 1 mn lecture sur la time line ok, puis...
Sur la HC1 le compteur de temp c'est remis a zéro plusieur fois en 30minutes d'occupation de bande ? je ne comprend pas trés bien ou est l'erreur...
La diffusion de la HD ne pouvant se faire sur DVD, et le matériel de lecture de ces DVD n'étant pas encore courant, je sors donc ma video HD de la...
Voila j'ai fais 2 minutes de film avec ma sony HC1 monté avec premiere pro 1.5 de deux manieres : 1 avec le patch cineform j'obtiens 1 fichier...
Suite à une panne sur ma TRV900 je me demande si je ne doit pas la changer pour la HDR-HC1 ? Les questions: 1 aurais-je une meilleur qualité...
Ma carte DV500 est morte aprés de long et loyaux service, je me trouve un peu désemparé et je ne sais pas quoi prendre à la place. Je veux faire...
Cherche DV500 Pinnacle la mienne vient de tomber en panne Merci
Mon magnétoscope et ma caméra ne sont plus reconus par ma DV500 il y à pourtant des années que cela fonctionne j'ai refais le DD pareil quoi...
J'ai installé le patch MPEGPRO de mainconcept et je peux effectivement travailler les vob ou MPEG seulement il n'y a pas de son????? je ne trouve...
Bonjour, jusqu'a présent je faisait mes diaporamas avec Premiere 6.5 en utilisant la fonction nouveau Storyboard et en automatisant le montage....
J' ai parcouru le site et je n'ai rien trouvé de claire. voila j'ai actuellement Premiere pro et 6.5 Je migre de l'un vers l'autre au fur et à...
Aprés avoir dévirussé mon ordi, mais c'est peut etre un hasard, je m'aperçois que je ne peux plus avoir l'accès a l'aide, de premiere pro ni de...
Je suis un peu perdu concernant le TNT qui arrive chez moi en fin de mois. Voila je posséde un enregisteur sVHS et un graveur de salon Philips...
J'ai essayé deux versions de DVD Movie factory les deux me cause les memes ennuis a savoir: J'importe mes vidéos et construis mon...