Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je compte m'equiper pour la 3D et je me pose la question du montage.Je n'ais rien vu sur le forum traitant ce sujet........?
J'envisage d'acheter une camera Panasonic et un objectif 3D, avant cet achat J'aimerais connaitre le processus de montage avec PREMIERE PRO...
voila sur mon panasonic GH1 j'ai une coupure de son au debut de chaque séquence video, aprés les premieres secondes le son est bon et sans...
voila je voulais juste savoir si le D5100 avait un stabilisateur, sur l'optique ou sur le boitier, et s'il était actif en video ?d'autre part en...
Une ame charitable pourait elle metre en ligne tous les réglages a faire sur Ptools version 3.51d pour le GH1.....car je rame....je rame....il y a...
Cause double emploi et trés peu servi (4 cassettes) vends Sony HDR-HC1e (avec sa facture) Prix 750 euros Mail : M2.gerard@wanadoo.fr Sony...
J'ai deux séquences encodé de maniere identique dans CS4 comment les joindrent sans tout réencoder.........merci
Que choisir pour une vidéo convenable entre le Sony CyberShot DSC-HX1 ou le Panasonic GH1
J'ai acheté une bague 4/3 Nikon GH1 mon gh1 m'indique objectif pas verrouillé impossible de trouver pourquoi? quelqu'un a t il eu ce probleme
J'ai vu sur ebay des objectifs Sony SAL-50F14 50mm F1,4 a 218 euros cela vaut il le coup pour monter sur un GH1, pour gagner en luminosité?
Je n'ais plus de son sur premiere pro SC4 sur des séquences monter avec Premiere 6.5...................?
Je n'ais plus de son sur premiere pro SC4 sur des séquences monter avec Premiere 6.5 ?.......
Impossible d'importer une vidéo MPG dans Encore DVD? OS windows seven 64 bits et Encore cs4. Avant d'aller plus loin quelqu'un a-t-il eu le...
Peut on couper une séquence et enregistrer la partie qui reste rapidement sans réencodage?Merci
Impossible de faire des liste de diffusion de chapitres en blu ray les commandes sont bien prise mais a la lecture sur platine du disque cela ne...
J'ai fait un dvd avec des chapitres j'ai créé une liste de lecture des chapitres pour chaque chapitre. Chaque boutons etant relié a la liste...
J'ai longtemps travaillé avec la DV500 et maintenant qu'elle à rendue l'ame j'ai fait l'achat de la Moviebox 510 USB, j'ai tout essayé mais la...
quelle carte d'acquisition acheter pour du pal 60 et du NTSC merci..........
que choisir entre le camescope Sony HDR-XR500VE ou l'appareil photos panasonic GH 1 un seul produit pour 2 utilisations mais lequel ?.....Merci
Il semblerait que windows 7 n'accepte pas Encore DVD CS4 ? Quelqu'un a -t-il des infos ....Merci