Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui il est compatible CS3 La preuve, je l'ai installé et j'utilise la CS3 comme je l'ai indiqué ;-)
salut à tous, je cherche à intégrer un raccourci clavier pour gérer le bouton qui active/désactive la grille de transparence dans le panneau de...
Options far/near vanish onglet "visibility" tu peux aussi exploiter les commandes far/near vanish de l'onglet "visibility" de Particular pour...
si cela intéresse certains, plusieurs réponses à ce même post ici : Pas plus de 3 Go de RAM - Centre de formation Photoshop, Illustrator &...
salut à tous je viens de passer de 2,5 à 5 Go de RAM sur un G5 power pc 2x2,7 Ghz. Les barettes sont visiblement bien reconnues par le...
En effet, AE veut bien dire "After Effects". Je n'avais pas précisé que, dans l'idéal, je recherchais un soft "gratuit", mais bon, en la...
salut à tous je démarre sur AE et j'en arrive bien sûr à l'étape de l'audio et plus précisément à celle de préparer une bande son de toute...
Dans After Effects, je ne vois pas directement de solution à part en bidouillant pas mal, par contre, en utilisant un soft de 3D, il y a des...