Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous et bonne année ;-) comment doit-on écrire les frames qd on veut exprimer le temps en secondes dans une expression, par exemple là...
En lisant attentivement : "existe-t-il un moyen pour récupérer / exporter les repères de calques d'une composition d'un projet dans la compo...
Salut à tous ;-) existe-t-il un moyen pour récupérer / exporter les repères de calques d'une composition d'un projet dans la compo d'un autre...
Oui mais comme je faisais l'essai sur un mov qui venait de l'extérieur, AE ne pouvant plus rétablir le lien au projet m'envoyait un message...
Ah ok, d'aaaccord ! Ça vient du fait de choisir ou non "incorporer le lien du projet (et copie)" dans les paramètres du module de sortie ! Ben...
C'est pour être diffusé en télé et sur le web, c'est tout ce que je sais pr l'heure. Ah bon, sur les deux, pas que sur le 4/3 ?! ... ce qui...
En fait je récupère un montage déjà effectué dans Final Cut en 1280 x 720 à 25 ips, et je vais travailler pareil en 1280 x 720 à 25 ips. Tu...
Oui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé aussi. :bigsmile: Ah ok, mais l'un est-il de meilleure qualité que l'autre alors, et donc à...
Aaah ok ! :-) Bon ben me voilà rassuré déjà, je vais pouvoir appliquer mes effets tranquillement dans AE ! Merci pr cette info...
Oui, je suis sur Mac, mais c'est quoi le rapport exactement entre la prédominance de l'encodeur quicktime et une icône avec un drapeau type...
Quel projet source ? Cet icône apparaît sur le fichier .mov alors même qu'il s'agit d'un import Quicktime dans un nouveau projet !
Salut Justan et merci pour ta réponse, mais j'avoue que je ne saisis pas très bien ton message, ce que tu dis n'est pas très clair à mes yeux....
salut à tous Existe-t-il un risque à faire des effets (dans After Effects bien entendu), sachant que je vais effectuer deux types de rendus en...
salut à tous je réalise un compositing dans after effects à partir d'une vidéo tournée en HD entrelacée 1080 / 50i. Sachant que le montage...
??? Le projet source ??? Je ne te suis pas là ! Quel projet source ? J'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Aucun projet...
salut à tous, pourquoi certains métrages importés dans AE ont cette icone Quicktime avec un drapeau (genre drapeau "windows“) ? Quelle est...
salut la communauté, j'ai récupéré un montage effectué dans Final Cut Pro et tourné avec une caméra Sony Z1. Test Sony HVR-Z1 1 et Test...
Bjr à tous, je me lance dans la réalisation d'un clip vidéo et j'aimerais avoir qqs conseils. J'aimerais réaliser qq chose d'assez...
Bjr à tous, je me lance dans la réalisation d'un clip vidéo et j'aimerais avoir qqs conseils. Dans le clip, on aura le chanteur de pied, au...