Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui merci david mais j'ai déjà tout testé aussi de ce côté là :cry2: :cry2: :cry2: va m'racheter un mac que j'te dis :D :D :D
t'es sûr de ton coup Zeb ?!? car le calque de typos disparaît tout bonnement si on le passe en calque d'effet après avoir (ou pas d'ailleurs)...
oui, et cela ne t'aura d'ailleurs pas échappé qu'il s'agit moins de mettre directement en cause windows plutôt que de penser : "depuis le...
je te trouve bien péremptoire et définitif dans ton "jugement" je te re-donne les infos déjà indiquées dans la discussion : 640 X 360 -...
Ne remues pas le couteau ds la plaie STP David :D si tu veux tout savoir...... mon mac m'a lâché (et encore le mot est faible) il y a qqs...
hé mais les gars, je sais pas si vous croyez sincèrement à cette suggestion/piste, mais vous voyez bien sur la copie d'écran que j'ai jointe en...
euuuh, t'es sérieux là où c'est une blague !? :D C'est encore pire que ce que je pensais alors :cry2:
vaz-y coco, fais pêter ! :D tout de même, on est pas des sauvages ! :cool: 640 X 360 px - en pixels carrés la même, crénelée........
OUI........ malheureusement :cry2:
. as-tu essayé avec différentes polices de caractères ? même résultat ? oui, c'est ça qui est bizarre moi je viens du mac, et justement,...
Pour info j'utilise FontAgent Pro 4 je mets une copie d'ecran de la typo crénelée
Y-a-t-il un souci avec After Effects CS4 sur PC (windows XP), mes typos sortent crénelées sur leurs contours dans tous mes rendus, même non...
C'est sûr que qd le boss revient, tout est de suite bcp bcp plus clair ! ;-) Merci Sequelles, en effet, c'est ce qu'il semblait, mais merci...
"Pour le halo,ça j'ai trouvé" ??? c-a-d, que comptes tu faire exactement (utiliser un effet, un calque blanc avec un masque et un flou ?...),...
je me reponds à moi meme :cool: j'avais bien trouvé une solution, mais c'est bcp de "tricotage" pour pas gd chose, dc j'espèrais...
Je viens de me rendre compte que la fonction posterizeTime() fonctionne un peu différemment sous CS4 quelle ne le faisait sous CS3. J'ai un peu...
Je viens de faire la post-prod d'un clip vidéo. J'ai récupéré le montage final, soit le clip entier sur fond bleu, monté. j'ai refait qq...
j'ai essayé cela aussi, ça ne me retourne pas d'erreur mais ça ne fonctionne pas !...
salut à tous ds la suite logique de mon dernier post :...
Bon sang mais c'est bien sûr ! :D :good: Sequelles... you're the Boss dude ! ;) 2010 à peine entamé le confirme déjà une nouvelle...