Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour ces renseignements. Je me renseigne déjà pour savoir si mon nouveau Syndic de co-propriété a bien demandé la reprise des chaînes...
Merci Video 98 de m'avoir répondu aussi vite. Je vais donc me renseigner auprès du Syndic de ma copropriété. Concernant l'ADSL, je le suis pour...
J'ai fait l'acquisition d'un TV écran plat avec TNT intégrée et je pensais avoir les chaînes gratuites de la TNT. Mais malheureusement mon...
Personnellement j'avais un problème pas identique mais qui y ressemble. Lorsque je voulais graver un disque, Studio+10 me demandait de mettre un...
OK D.V. J'attends donc des informations complémentaires. Et merci de ton aide. Mamounette
C'est gentil ce que tu dis D.V. Il est vrai que, chez Pinnacle, Bertrand a fini par "craquer" devant tant d'obstination de ma part ! Mais bon,...
Non D.V. je n'ai pas encore fait le grand saut. J'avais une autre question à te poser : N'est-il pas souhaitable d'acheter le disque sur le site...
Guignol : j'avais été déjà sur ton site, imprimé ton beau tutorial pour essayer de comprendre mais sur le terrain (chez moi) je me mélange...
Ce serait super sympa qu'une réponse apparaisse aussi sur le forum pour en faire profiter d'autres. Même souci et j'ai dû me résigner à un seul...
Pour .. : Je crois que les tarifs indiqués sur ton site ne sont pas actualisés aux tarifs en vigueur chez ProDAD. En effet, par curiosité...
A l'attention de ... Un renseignement s'il te plait : Sur le forum, Pinnacle (Bertrand pour ne pas le citer) précise que Heroglyph est un...
Site de .. : .., Hollywood FX, Pinnacle Studio, Heroglyph Adorage Tutorial Vitascene Bonne balade sur son site très, très intéressant....
OK D.V. suis intéressée par l'achat de ce pack mais .... apparemment il y a un MAIS ... le support de connaissance interrogé m'avait fait savoir...
Excellent Guignol. On attend ton aide en ligne. Mamounette
D.V. Comme tu n'as pas beaucoup de temps, voici la réponse que j'ai eu de Pinnacle le 24 novembre : -------------------------- - Si vous...
Sans doute D.V. n'auras-tu pas à te poser de questions. J'ai eu une réponse claire de Pinnacle sur le forum (enfin !). Pour ceux qui ont...
D.V. Je me suis inscrite aussi sur ce forum car apparemment tu y es plus présent que sur le forum de Pinnacle. J'ai bien débloqué toutes tes...