Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me demande si la réponse au problème n'est pas là : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/?viewRN=rnanswer en...
J'arrive pas à comprendre ce qui bloque chez toi. Personnellement je grave toujours en DVD et qualité automatique et tout fonctionne bien. Par...
As-tu essayé de graver en décochant : - Utiliser le codage progressif et - Toujours ré-encoder le film entier C'est peut-être la raison du blocage.
Merci pour ce lien qui m'a permis de dépanner un forumiste qui avait posé la question sur le forum de Pinnacle et qui n'arrivait pas installer une...
L'explication de texte est superbe avec les captures d'écran. :bravo: A ce sujet, si je veux rendre un jour service en mettant également des...
Risque pas de répondre chez Pinnacle. Le forum fait le mort depuis cet après-midi. Plus rien, plus de contact. Oh, oh ... je reviens vite vous...
Mes projets Studio sont paramétrés en 16/9 avec des vidéos prises en 16/9, lorsque j'insère des photos de mon APN réglé en 16/9 elles sont au...
Compliments Le Cameleon pour ton intro.:bravo:
arthus2a : tu peux aller sur lesite de Declic video : Download | DV FX où tu peux éventuellement charger la démo qui te permettra déjà de voir...
Dans Version 11 Ultimate c'est le plugin Vitascene qui est inclus (en version allégée) mais pas Heroglyph pour lequel il faut sortir la C.B. pour...
Il y a un moment déjà j'avais utilisé le petit programme de JCM pour le tracé d'itinéraire et je me souviens qu'à l'époque j'avais sauvegardé...
Merci Jean-Claude. :love: J'ai compris 5 / 5. Je me suis toujours demandé à quoi servait cette petite icône et comment l'utiliser. C'est ça les...
Bravo à Papy82 pour ce fichier très amusant et bien construit. Mais, Jean-Claude, j'ai lu ton explication pour mettre un lien de PPS .... mais...
Et une précision pour Papy 82 s'il n'a pas l'habitude de Free : A l'ouverture de ce dernier : 1. Dans fichier à envoyer, aller chercher dans...
Bonjour Kiwi. Merci pour ces précisions et Bravo d'avoir pu solutionner le problème de Papy82.
kiki84, En fait quand je clique sur télécharger sur le site de D.V. je n'ouvre pas le HFX, je l'enregistre seulement dans mon répertoire D.V. que...
Bonsoir Papy 82. Je réponds car je vois que Kiwi n'a pas eu le temps de venir te donner mes explications. Je ne comprends pas ta manip. Lorsque...
Tant mieux si jivere a pu solutionner son problème. Rapace 51, je suis comme beaucoup à n'avoir pas pu installer BIAS SoundSoap qui nous refuse...
Jean-Claude, Sur ta liste des liens, tu peux supprimer Clopinetteries qui n'existe plus. Et c'est bien dommage.
Il serait intéressant de nous dire quels sont les codecs que tu as dû charger pour enregistrer et lire les sons. Merci.