Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gromdut, Envoie un courier a Sony France pour leur expliqué ton probleme, envoie un courier avec Accusé de reception. Dis leur que ton...
Bonjour, Est ce que vous savez si le sony hc-85 va rester encore en vente ou va etre définitivement remplacé par le hc-90 ?
EH OUI ! Ben moi, sachez que j'utilise Pemiere ELEMENTS qui est une formidable synthese de Premiere PRO ( pour les effets et sa stabilité) et...
Merci mais je crois que ça marche pas...
Merci pour ton conseil, Cependant, je n'ai pas réussi a ouvrir la fenetre de gestion des effets. Quand je suis sur le mode "effet" je ne...
Oui, en effet ils auraient du inclure cette fonction a la place des trajectoires beziers. A propos, venant de Studio j'ai un peu de mal a me...
Premiere elements Je trouve quand meme illogique qu'un logiciel a 100 euros, on ne trouve pas la fonction voix off qui se trouve sur TOUT LES...
Voix-off Effectivement, moi aussi j'ai une version demo de Premiere Elements, et je n'arrive pas a trouver comment faire une voix-off....