Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cool3d Merci - ca gaze - je pense pouvoir m'amuser (si l'on peut dire!!)
Bjr - je découvre cool 3d - peux-t-on inclure une photo (et comment?)sur un objet géometrique (cube) afin d'obtenir un panneau pivotant - ai...
bonjour - Gros probléme avec moviebox dv au niveau capture son à partir scope SVHS - variation niveau sonore, saturation si intervention sur...
movie box DV acquéreur récent de Movie Box dv ai pas eu de pb avec WXPpro SP2- ni en analogique (VHS ou S.VHS) ou en DV - erreur un p'tit pb...
http://www.clubic.com/article-16045-1-pinnacle-moviebox-deluxe.html tu trouveras la réponse a ton pb dans ce site.
bjr - suite reinstallation premiere 6.0 mention : fichier langserv.dll introuvablefichier langserv.dll apparaît. Quelle signification? quelle...
question a dix balles - Pourquoi un DVD video gravé avec SONICMYDVD est lu "tête en bas - jambes en l'air" c.a.d. à l'envers dans le sens vertical...
ton camescope posséde une carte memoire?? si oui n'oublies pas de glisser le curseur "MODE" sur memory pour que les images soient lues via USB -...
Bjr et merci - Non je n'ai qu'une prise firewire!!! est-ce grave docteur?
saccade quelle surprise de tomber par hasard sur cette discussion - J'ai exactement le même pb avec adobe premiere- constaté lors capture par...
lecture saccadée :( - J'ai un pb similaire avec premiere 6.0 - lors lecture dans fenetre moniteur saccades momentanées et aléatoires...
premiere 6.0 personnellement je l'ai commandé et recu directement de ADOBE. Je ne puis te le vendre car j'en ai diablement besoin - Vois sur le...
peut-on graver un dvd (avec NERO 6 ou SONIC MY DVD) directement à partir de la fenêtre montage (aprés previsualisation) sans avoir à l'enregistrer...
Merci monique pour ta prompte réponse mais hélas impossible pour moi de lire "le svcd et ati all in wonder" - la page ne s'ouvre pas- sans...
impossible se connecter a www.mavideo.be/ - la rubrique svcd et ati aiw m'interesse - j'ai des pb les videos crées avec premiere 6.0 encodées avec...
comment réunir plusieurs svcd (5 films courts gravés sur 5 CD-RW) sur un seul - posséde NERO6- WXPpro- merci
Slt a tout c'est mon 1° contact avec vous - depuis installation CM HERCULE ALL IN WONDER 9000 64pro impossible graver en DVD les films réalisés...