Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour enregistrer le signal plutôt que de l'envoyer au récepteur, il faut que ta caméra est une sortie vidéo (RCA, S-vidéo...) sinon tu pourras...
Oui et non. Mais tant que l'on sait pas si la condensation a lieu sur la face extérieure de la lentille ou sur la face intérieure, il est...
Maintenant, tu fais comme moi. Tu te fais fabriquer par un copain électronicien un dédoubleur de signal vidéo : une entrée RCA pour la paluche...
As tu essayer d'enregistrer une autre source analogique PAL (magnetoscope) avec le TR7000 pour voir si c'est pas le conntecteur AVIn qui est en rade.
Ta paluches est bien une PAL ??
Si, c'est une paluche Sports-camera, il y a une systeme de fixation avec velcro qui est pas mal sinon le gaffer.
La buée est sur la lentille à l'extérieur de la paluche ou à l'intérieur de la paluche ? Si elle est à l'extérieur : En descendant, tu crées...
Effectivement, il y a peu de chance de pouvoir la récupérer. Essayes de renomer le fichier *.tmp en *.avi puis essayes de l'oiuvrir avec...
Quelqu'un a-t-il une expérience sur l'Epson R200 ? La R300 a le lecteur de carte mémoire qui m'est pas utile. J'hésite entre la R200 ou la...
Je travaille avec Premiere 6.5 qui ne fait pas le voice-over (ça doit être le seul logiciel qui le fait pas :col: ) Donc, je suis obligé...
Au niveau de la directivité (pas la qualité du son, bien sur), est-il de la catégorie des AT897. Je cherche un micro qui permet d'entendre les...
bon plus sérieusement, j'ai deux soucis. Lors de manifestations, je filme des démonstrations. Mais je coupe le camescope pour changer...
J'ai un Epson Stylus Color 830 ???
Bonjour, J'ai vu chez Lynx des DVD imprimables avec une imprimante jet d'encre.:perplexe: Ceci devrait permettre de réaliser des DVD avec...
Tu as quoi comme système d'exploitation Win98, Win2000 ou Win XP Windows 98 ne gère pas les fichiers de plus de 2 G° donc il plante quand il...
Bonjour, Je voudrais encoder un projet pour Windows Média. J'utilise Premiere 6.5 avec un Raptor RT1. lorsque je fais Export ->.. windows...
Je l'ai monté moi-même et j'ai pas de problème d'IRQ. Mais j'utilise pas le RAID (ni le firewire car il n'y en a pas). C'est vrai qu'en...
J'ai une P4P800 normal et j'ai aucun souci. Ma carte d'acquisition est une raptor RT1 (donc j'avais pas besoin du port Firewire de la P4P800...
Avec Win2000, j'ai 4 fenetres avec ce message au démarrage lorsque s'ouvre la fenetre pour le login et le mot de passe. Je clique sur OK. Et...
La tablette graphique sert surtout pour le dessin. On arrive mieux à dessiner avec le stylo qu'avec la souris. Redessiner un croquis, une...