Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le micro interne est bien stéréo. Bon, je vais faire les tests pour le jack 3.5 stéréo -> 2 XLR et le Jack 3.5 stéréo -> XLR+jack 3.5 mono...
C'est presque ça. Le type a pris deux cables de 3 m Jack 3.5 ->2 RCA. Sur un cable, il a enlevé les 2 RCA et il les a remplacé - par un...
Bonjour, Une société de location de matériel de sono m'a réalisé un cable pour brancher un micro-cravate electrostatique et un micro dynamique...
Je suis pas Conseiller ni modo et en plus, je connais pas Studio9. Mais à vu de nez, Studio9 a crée dans "Mes documents/Pinnacle/Autosave/DVD"...
(Comme promis ) J'ai pris le porte micro de mon ECM-907 de sony pour récupèrer le sabot (2 petites vis à enlever) Ensuite, j'ai pris une...
1er : Tu montes ton film 2ème : Tu encodes ton fichier avi en mpeg2. 3ème : tu fais ton authoring (création des menus du DVD, du choix des...
Il y a aussi l'AT897 que tu trouves à 290 € qui est peut être un peu moins bon que le ME66+K6 mais aussi moins cher. Par contre, tu peux pas...
Dans Premiere 6.5, tu crèes une deuxième piste audio dans laquelle tu copies ta piste Audio stéréo. Tu as donc deux pistes audio (la 1 et 3) avec...
Bonjour, Je viens de craquer pour un AT897 (à 245 € TVA à 16 % allemand inclus) pour prendre des conversations de loin. Pour conserver...
Sur ma P4P800 (non deluxe), j'ai tous mes ports PCI occupés dont certains qui sont exploités pendant l'acquisition (Carte graphique Hercules PCI,...
Avant 2002, les camescopes (pour Sony, les autres, je sais pas) étaient construits de façon similaire pour tous les pays utilisant le protocole...
Pour utiliser une paluche, il faut un camescope avec une entrée analogique (AV In). Or les camescopes analogiques vendus (Hi8) sont des entrées de...
Surtout qu'à la sortie de la P4P800 et de la P4C800, la différence de performance (en vidéo) des CM avec ou sans PAT n'était flagrante.
Pour le Raid, il y a une différence de débit sur un Raid 0 (2 disques de X G° vus comme un seul disque de 2 x X G°) car le PC écrit sur les deux...
Non, car c'est toute la RAM qui est dual channel ou rien du tout. soit tu achètes 2 x 512 M° plus 1 x 256 M°, pour avoir 1,5 G°, (sous reserver...
Oui, il faut l'activer dans le bios mais sur la P4P800, c'est activé par défaut. Si ta barette PC3200 est une 256 M°, tu vas te retrouver à 512...
Ta PC3200 se comporte comme une PC2100 (Comme dit GEGE21, c'est la barette la plus faible qui cadence le tout). On avait déjà cela avec les PC133....
D'après les messages, c'est l'utilisation du port Firewire intégré et du Raid simultané qui pose problème. Si tu utilises ta carte Pinnacle...
Merci et je peux trouver ça où sur le net (vu que j'habite la province, à côté d'Auxerre, le pays de "Faut pas gacher")
Bonjour, J'ai réalisé une torche 20 W (exemple de fcosinus.com modifié) avec un hallogène 12V/20W et des batteries plomb-Gel car les torches...