Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta paluche, tu la branches avec l'adaptateur RCA+Svidéo sur le connecteur 10pins. La sortie video sur le RCA jaune et la sortie audio sur le RCA...
Les paluches de sports-camera se connectent sur les prises AV in du camescope. Regardes le mode d'emploi pour voir si tu as une entrée analogique...
Il y a un truc qu'on utilisait en cascade équestre (quand j'étais jeune), on appelait cela de la "confiture". C'est une espèce d'essence gélifiée...
Vla, je suis l'heureux posseseur du 240 fou. J'ai un cable 1 jack male 3.5 stéréo->2XLR Comme tu as pu voir sur le post, je peux brancher 2...
La solution est d'acquérir toute la bande d'un coup. Comme cela, tu ne fais pas faire des va et viens aux têtes d'enregistrements de ta cam....
Merci, j'ai vraiment besoin de ces bouquins. :D
Bonjour, Je suis passé du sony DCR-TRV240 à une Canon XM2 avec tous les réglages manuelles : Vitesse, focale, gain... Si j'ai quelques...
Ben, tiens deviné ??? Je sors d'une conférence d'un festival de cinéma. Cette conférence était faite par le réalisateur et le compositeur...
Ca passe parce que avant seuls les grosses boîtes avaient des budgets pour se payer un film d'entreprise. En 1980, lors mon père a supervisé le...
c'est mon prestataire multimédia qui m'a donné une des invitations au SATIS qu'il a reçu pour ses clients (des non-professionnels de la vidéo...
Je suis pas pro de la vidéo mais lors d'un séminaire sur le tourisme, il y avait une projection par vidéo-proj à partir d'un flux vidéo avec un...
Ben, moi, j'ai pris un jour de congès pour y venir (c'est la première fois) donc 14 h 30 au café Mercredi 3. Comme ça, St Kro, y pourra mettre...
Ben, moi, je pensai utiliser un ventilo 12 cm d'ordi avec un transfo 12V d'un boitier Print-Server qui est mort (le boitier pas le transfo). Le...
L'idéal, c'est le spray dessin ou la laque à cheveux ???
Tu as une photo de ta machine à sécher les DVD ?? :D :love:
Tu vernis tes DVD avec de la laque à cheveux ??? Tu utilises quelle marque et comment tu procèdes ? Ca m'interresse
Il te faut un camescope avec une entrée analogique (pour brancher la paluche) et une prise LANC pour brancher une télécommande LANC qui te permet...
St Kro, Voila les résultats des tests : 2 XLR Xlr1 = gauche, xlr2 = droite ATM33 XLR1 et AT897 XLR2 ?ok ATM33 XLR1 et 815 XLR2 ? Ok...
J'ai eu une discussion hier avec un copain d'une boite de montage sur le HDV. Effectivement, le HDV va révolutionner la vidéo (comme le...
Merci. Mon prestataire en location de matériel sono m'a refilé un morceau de diffusseur pour mandarine avec un rouleau de gaffer alu. C'est...