Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Enfin, j'ai pas dérushé ce que j'ai filmé pour l'instant. A la bourre pour le diaporama du boulot, plus un DVD à finir pour les randonnées...
Les camescopes CANON ont aussi la prise LANC. Puisque je l'ai sur mon Sony TRV240 et la Canon XM2.
Ce n'est pas pour ajuster les DbD entre deux caméras dans une prise multicamera. C'est pour rattraper lorsque BdB a déconné. Soit avec la...
Bonjour, Existe-il un plug in pour Premiere 6.5 qui permet de corriger la balance des blancs en auto ? Un peu comme celui de Canopus Power...
Au milieu, le sabot plastique (pas très solide, j'en ai déjà cassé un) du porte micro de mon ECM 907, D'un côté ma torche avec un boulot de 8 et...
La "potence" Une barre alu avec au milieu un trou à 6 mm pour fixer l'attache porte-accessoire A chaque extrémité un trou de 6 m pour les...
Voila le dernier bricolage pour ma XM2 : Un "portique" avec 2 suspensions Maisons pour un ATM33a et un AT897 (avec un cable 2 XLR->Minijack...
Choisis un camescope avec l'AV In et une prise LANC pour utiliser une télécommande filaire. Elle te permet de filmer avec ta paluche et le...
Visiblement, tu as déjà une carte OHCI. Il te faut juste un boitier externe de conversion Analogique (PAL et SECAM) <->DV que tu branches sur...
Je suis nul en son (St Kro pourra l'atester :bravo: ) mais pour rendre service à un copain, je lui ai filmé une prestation en plein air de son...
La RTX 100 pro n'a pas une sortie analogique temps réel ??? Dans ce cas, tu branches ta TV avec un adaptateur Péritel <->RCA et tu utilises une...
Tu règles tes problèmes de son lorsque tu travailles seul, avec un percheman à côté de toi style "équipe de reportage FR3" ou le preneur de son...
Bon, visiblement, c'est la prise micro du Sony TRV240 qui est "bourée". J'ai acheté une XM2 (pour le réglage indépendant des 2 entrées MIC...
J'ai acheté un AT897 en octobre (avec un ATM33a) et je suis parti filmé un anniversaire de mariage dans une manade pour des amis. J'ai l'ATM33a...
Bonjour, Je cherche deux filtres pour ma XM2 : Un polarisant (pour les jours blancs) et un UV (pour la montagne). En faisant une recherche...
Le reportage d'envoyé spécial sur les pompiers américains de New York qui a été tourné un certain 11 septembre (Les 2 caméramens français étaient...
Faut bien occupé sa retraite, sinon on s'ennuirait :D :D :D
Ca, c'est plus un post pour Pc et Vidéo. Tu vas dans Explorateur Windows. Tu cliques sur le disque que tui veux formater puis clic...
Regardes chez Keene.co.uk, ils ont une télécommande LANC qui marche avec mon Sony TRV240. J'utilise la lentille standard pour ce que je fais...
Les 2, Le DVCam a une vitesse de défilement plus lente (plus proche du D8 que du MiniDV) et une largeur de bande plus grande. La taille des...