Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le bruit dans le son, je pense que la qualité du micro est pour beaucoup : j'ai un Fuji S5000 et la seule fois ou j'ai voulu filmé quelque...
la dernière de devant :
de derrière :
Voila les photos :
Bonjour, Je vends une housse ScubaCam pour XM1 et XM2. 70 € + les frais de port. Elle est neuve car j'en avais commandé une dans un premier...
Bonjour, L'alim de mon lecteur de DVD de salon Philips 723 a cramé et Philips me demande pratiquement le prix du lecteur pour la changer. Si...
Le Métro dont tu parles, c'est le magasin pour les professionnels de la restauration (enseigne jaune) ou c'est un autre.
Les virus se mettent dans les fichiers donc tu peux sauvegarder sur DLT des fichiers infectés par des virus. Mais un bon antivirus à jour est...
On en n'a pas plusieurs centaines. Car les éléments numériques ne sont rentrés dans nos dossiers que depuis 2 ou 3 ans et encore pas dans tous....
Backup Exe était de Seagate qui a été racheté par Véritas (pas le controle de voiture :D ) NTBackup est l'utilitaire de Microsoft fourni avec...
Au niveau fiabilité, cela vaut quoi ?? parce que j'ai l'impression que les lecteurs de DVD, ça commence à devenir du jetable. Cela fait le...
Désolé, je me suis trompé. Le lecteur actuel prend la cassette et la reconnait mais Backup Exe ne peut pas lire. Mais de tout de façon, comme...
Je sais pas car c'est pas conçu pour la même utilisation. La bande DLT est pour de l'archivage et le DVD authoring pour de l'authoring. De...
La différence (majeure) entre l'USB2 et le Firewire est le débit. Donc si tu as beaucoup de données à sauvegarder (90 G°), le lecteur mettra...
Les lecteurs DVD, ils lisent tous les DVD R et les DVD RW, maintenant. Parce que je me suis fait couilloner ce WE par un lecteur DVD qui lisait...
Au bureau, j'ai installé le SP 2 mais j'ai désactivé le Fire wall. J'ai un fire wall hard dans le routeur pour l'ensemble du réseau + Zone Alarm...
C'est plus compliqué. En plus, je crois que quand tu dédoubles une piste, tu écrases l'autre. (J'ai toujours dédoublé sur un son mono donc ???)...
Le Divx. Ce qui semble posé problème dans le mini-DVD, c'est que la structure physique du CD est différente du DVD mais que la structure des...
Par contre prends deux disques : Un pour l'OS et les prog, l'autre pour la vidéo. En acquisition ou en rendue tu auras moins de risque de...
Il y a très peu de lecteur de DVD de salon qui lise les mini-DVD et même lorsque sur la doc, c'est marqué qu'il lise les mini-DVD, tu as souvent...