Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ça me semble normal, tu dois sortir en PAL et ton camescope doit être en SECAM, donc il faut convertir ton signal de PAL en SECAM avec...
Alors ta caméra n'est pas "DV IN", ou n'est pas reconnu comme tel par le logiciel. Est-ce que XP et DirectX on été mis à jour avec Windows...
Bonjour, désolé, mais je ne connais pas le JVC. Peut-être qu'en faisant une mise à jour de W2000 par "Windows Update" et surtout en mattant la...
Bonjour, je ne connais pas tout, mais ..... 1 - Si tu veux conserver tes vidéo "at vitam eternam", laisse les sur leur support magnétique, les...
Merci pour les dernières informations. En ce qui concerne les codec, je ne suis pas en mesure de te rèpondre, j'espère que quelqu'un pourra le...
Merci pour les informations. Pour faire de la Vidéo, il faut 2 disques dur, un pour le systéme et les logiciels et Un second pour les fichiers...
Bonjour, désolé baba1, mais tu ne semble pas comprendre ce que nous tenstons de t'expliquer. Si tu veux faire du bon travail tu dois proceder...
La nouvelle peau est pas mal du tout, mais effectivement l'affichage c'est terriblement ralenti. A+
Est-ce que tu a un Firewall actif ???. Si oui il se peut que celui-ci bloque le render, alors il faut le desactiver ou le parametrer pour qu'il...
Bonjour, avant de dire mon exportation n'est pas geniale, et eventuellement obtenir une reponse, il faudrait peut-être nous dire qu'elle ta...
CE N'EST PAS LA DV500 QUI PILOTE LE CAMESCOPE, MAIS LE LOGICIEL DE MONTAGE, su(il s'appelle Premiere, Media Studio, Edotion, final cur, ou ou ou...
Bonjour, Si ton camescope à bien la fonction "DV IN", il suffit de le mettre en mode VTR, (pas en mode play), l'exportation se fera...
La VX 2000, La PD 150 ou la PD 170, c'est pas mal non plus !!! et c'est plus discret que la XL1. A+
Bonjour, à ma connaissance, mais je peux me tromper et je n'ai jamais fait l'experience, on ne peut pas enregistrer directement sur un graveur de...
Bonjour, 1 - Quelle carte d'acquisition ? 2 - Quel logiciel de montage ? A+
Bonjour, tu te trompe de fichier d'archivage, Premiere n'index pas un fichier projet qui se trouve sur ton disque video, Ce qu'il index c'est...
Bonjour, Normalement la DV 500 avec les drivers 4.5 et Premiere 6.0 ou Première 6.5 fonctionne parfaitement sous W2000. J'ai testé...
Bonjour, commente veux-tu que l'on reponde à des questions comme ça, personne peux decider à ta place et si tu veux des renseignement prècis sur...
Les résultats du Palmarès Lauville le 6 décembre 2003. Cette année le Festival à regrouper une trentaine de candidats. Le festival c'est déroulé...
Bonjour, 1- je pense que ta question n'est pas dans le bon forum, 2 -quel age a ton camescope 3 - quel est son rpix d'achat 4 -...