Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, la taille maxi des images pour Premiere est de 4000x4000 Pixels. A+
Invité10 , on t'aime bien, mais la provoque ça va comme ça, tu a besoin d'un coup de main les gens t'on répondu, alors maintenant à toi de te...
Intéréssante cette discussion, mais je me demande bien ce que sera l'avenir de l'audio visuel si les etudiants ne veulent ni comprendre ni...
Bonjour, un appareil photo est fait pour faire de la photo pas de la vidéo. Les quelques secondes de vidéo ne peuvent être lues que par l'appareil...
Bonjour, il n'y a pas de solutions à ton probléme. Les séquences video créees par un appareil photo sont au format Mpg2, et ne peuvent être...
Félicitation, pour cet réussite , mais je serais curieux de voir la qualité du résultat, parceque décompresser et recompresser, bonjour les degats...
Bonjour, Premiere ne fais pas d'authoring, après avoir complilé ta vidéo en Mpg1 ou 2 avec Première il faut utiliser un logiciel spécifique type...
Bonjour, si tu ne veux pas refaire tout les calculs il faut creer une image comme expliquer plus haut. A+
Oui Isael, c'est ce que l'on dit, mais en réalité c'est un peu faux dans la mesure ou tu dois passer par un logiciel exterieur "Audio" qui est en...
Bonjour, NON, NON et NON, Première n'accepte pas les fichiers en Mpg 2, 4 ou Divx, il ne reconnais que les fichiers AVI DV en PAL pour la France...
Bonjour, tu epux les effacer, mais si tu veux continuer ton montage, il faudra les acquerrir à nouveau, donc ou est l'intérêt, par contre ce que...
Bonjour, je n'ai pas encore d'experience avec Première Pro, , j'ai par contre plusieurs années d'experience avec les versions précedentes. Les...
Bonjour, Il n'y a pas d'erreur, c'est que la fermeture c'est mal faite ou n'a pas durée assez longtemps et que le PC a été arrété avant que tout...
Probablement un problème de debit des DD, donne ta configuration pour mieux comprendre ton probléme. A+
Pour voir une transition, il faut la calculer et pour la calculer il faut que la barre bleu au dessus de la time Line recouvre l'endroit à...
In english is bad idea, because in France, only 3% of people read and understoud the technical english. Best regards A+
Bonjour, Pour l'image 1 - Je n'utilise pas de blue ou de black Box 2 - Je raccorde sortie Magnétoscope soit avec Peritel eclatée vers...
Bonjour, j'utilise tout les jours, Liquide Edition 5.5 avec une carte FireWire aussi bien en Analogique qu'en DV et sans avoir acheté un boite de...
Bonjour, en suivant la méthode par défaut incluse dans Edition ça ne me pose aucun probléme pour la création de l'authoring et l'exportation sur...
Ton magnetoscope ne sait pas enregistrer une source exterieure en PAL et la transformer en SECAM, pour faire ça il te faut imperativement un...