Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une mise à jour qui valait si mes souvenirs sont bons, 199€, mais que je n'ai pas retrouvé sur le site Pinnacle Shop. Peut-être l'on t-ils...
Bonjour, Il faut commander chez Pinnacle la version Liquide edition DV500, voir les prix sur Pinnacle Shop. A+
Bonjour, C'est bien ce que vous dites sur le mpg2 et le fichier compréssé, à moins que je n'ai pas tout compris, mais une compression (Mpg1, Mpeg2...
Bonjour, la seule et unique raison de ce probléme est une mauvaise installation, une installation sur un OS pollué, ou l'installation de nouveaux...
Bonjour, je ne voudrais pas dire de "C.....", mais à ma connaissance Première (même dans sa plus récente version), est incapable de lire une...
Oui, avec les version 6.0 et 6.5 de Premièere, mais pas avec la Première Pro. Pinnacle et Abobe n'ont pas renouveller leur accord de partonaria...
Bonjour, DV500 et Premiere Pro ne peuvent pas fonctionner ensemble, même ave les drivers 4.5. A+
J'ai eu cette version 5.51, après bien des bagarres, directement auprès de Pinnacle et je sais que certains "Pinnacle Partenaire", distribue cette...
Bonjour, ton probléme me semble normal, pour que la DV 500 fonctionne correctement avec Liquide Edition 5.5, il faut avoir les drivers 5.51. La...
Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre conversation au sujet de "Liquide Edition" et "Zone Alarme". J'ai eu des soucis dans ce domaine ou...
Bonjour, pour information le format DV PAL est 720x576, 25 ips et le son est 48K 16 bits Stéréo ou 32K 12 bits. Le format 640x480, correspond...
Bonjour, dans ton premier post tu parle d'une version de demo, 5.51. Si c'est le cas c'est normal que tu est des problémes, parceque la version...
Bonjour, pour la transparence tu ouvre l'Editeur 2D ou 3D et tu pourras appliquer toutes les trannsparences que u veux. A+
Bonjour, Je ne sais pas comment tu as installé ta DV 500, mais ton probléme resemble beaucoup à une erreur d'installation. Pour qu'une carte...
Bonjour, Est-ce qu'avant la mise à jour ta DV 500 fonctionnait correctement ?????? A+
Bonjour, ton probléme est un simple probléme de procédure d'installation, 1 - a partir d'un OS propre installer Première 6.0 ou 6.5 2 -...
Bonjour, Q1et Q2 Dans les effets, il y a tout ce que tu cherche, aussi bien les clip noir avec lesquels tu peux faire ton fondu au noir que la...
Bonjour, 2 solutions : 1 : selectionner l'ensemble des ruschs devant passer derriere le film terminer et faire tout simplement un copier/coller...
Bonjour, en principe l'audio à aussi été importée dans Edition, ,même les clips d'origine Dv Tools, mais quand ils sont inserés directement dans...
Bob Art Bonjour, dans le principe je crois que tu a raison, mais dans le cas prècis de ce monsieur Invité10 , pour moi il n'est pas plus étudaint...