Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche à acheter une camera sony FX1 ou VX2100 d'occasion. Faire offre ou me contacté si vous voulez ou si vous connaissez quelqu'un qui en...
ah en effet ya plein de message sur cette boutique, moi qui ne poste jamais avant de faire des recherches là je me suis emballé ! merci à toi...
Personne ne peux me répondre?:sad: Quelqu'un a-t-il acheter cette camera et à quelle prix? :confused: Quelqu'un a-t-il déjà acheter quelque...
Bonjour, je pense acheter une sony Z1 mais je vois sur un site que la Z5, qui a l'air d'avoir de gros avantages, est proposée à 3310euros : sur...
Pour ce qui est de la technique : Un film sans moyen, où la lumière et le son ne sont pas parfait, est-il forcément à ranger du coté des...
Tout d'abors voilà un lien qui devrait marcher une bonne fois pour toute, il faut juste cliquer dessu et ça amène à la page où le film est...
Merci Mike770 ça fait plaisir. Je pense que ce film divise pas mal, certains de mon entourage ont beaucoup aimé, et d'autres moins et j'imagine...
Bonjours à tous, C'est domage que ceux qui n'aiment pas le film ne disent pas pourquoi... C'est uniquement la technique? (de ce point de vu c...
lien C'est bizarre je crois que le lien marche. Il est encodé en wmp alors je sais pas trop pourquoi tu n'as que le son. Beaucoup de gens ont...
oui le lien ne marche plus c'est domage j'avais adoré seul contre tous.
Bravo ! Salut, J'ai pu télécharger tous les films sans problèmes sur le site et franchement c'est vraiment exellent. En général je vois...
Je pense que maintenant le lien marche, il n'est pas direct mais c'est très rapide pour arriver jusqu'au film. C'était notre premier film sauf...
Bonjour à tous, Je vous présente un court-métrage de 12 minutes, qui a été fait avec très peu de moyens matériels et avec seulement deux...
Bonjours à tous (et à toutes )... Quelqu'un pourrait-il m'éclairé sur le sennheiser K3U. C'est l'ancêtre du K6 non? Est-il complètement...
merci beaucoup ! Je pense que je vais l'acheter sur ce site mais je me pose un peu la question de la qualité car à la fnac le seul grand angle...
en fait c'est 43 mm et non 44.
Bonjours je cherche à acheter un convertisseur grand angle pour caméra numérique panasonic. Il faut qu'il est un diamètre de 43mm. En fait j'en...
équipe Ouai finalement on aura la dose de lumière, il nous manque un ingé son mais on se débrouillera. Merci pour vos conseil. D'ailleur si un...
Tu as surement raison, mais toi tu est chef op? Si c'est le cas mon projet t'intéresse-t-il? Sinon et bien merci pour tes conseils je vais...
salut thermique, tu as raison c'est sûr mais en fait je ne sais pas du tout quelles "proportions" va prendre le tournage : moi je pensais le...