Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas OnAir mais si ça fonctionne avec une blackmagic, toutes les entrées doivent être concernées. Donc composante aussi. Il n'y pas...
Je n'ai pas d'intensity, mais une decklink HD et une decklink HD extreme 2. J'en suis satisfait, mais sur PC l'installation peut être très...
J'ai répondu dans le détail à ta question. Tu auras en monitoring les codecs que j'ai énuméré en natif. Pour les autres, il faudra faire un...
ATTENTION, les cartes Blackmagic enregistrent en acquisition dans deux codecs : 1 - Blackmagic non compressé 8 ou 10 bit (nécessite un système...
J'utilise Premiere avec XP 64 et une Blackmagic HD extreme et ça marche ni mieux, ni moins bien qu'en 32 bit.
Je ne savais pas que cs4 prenait en charge le ProRes. Dans le doute, tu devrais télécharger le décodeur ProRes gratuit sur le site d'Apple et...
Von phabor, sur l'histoire du 64 bit, tu as raison. J'étais persuadé qu'on pouvait faire une partition de plus de 2 To en NTFS avec un WinXP64,...
Sur P studio 12 j'ai magic bullet, et avec ma 7600 Gts, crois moi c'est pas aussi simple que tu le dit, pour resumé si je met des reflets de...
Je ne suis pas d'accord avec ce que dis Stef sur la carte graphique. Déjà sans Blackmagic, une grosse carte ne sert à rien sauf si on utilise un...
Le xdcam EX c'est 35 mbs et du 4.2.0.. Tu choisis 40 mbs pour compresser moins ?
Je ne calcul pas JVC qui s'est suicider avec sa 700. Elle fait ce que tout le monde fait depuis 3 ans, adieu la philo du full raster progressif....
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes avec ATI mais il y en a moins que Nvidia associé à une Blackmagic. Le pire étant une carte graphique...
Les mêmes problèmes que je t'avais déjà expliqué, drivers qui rentrent en conflits et gênent l'installation ou le bon fonctionnement de la carte...
Une carte graphique à cinquante euros est largement suffisante pour les logiciels et équipements que tu utilises. Tu ne gagneras rien avec une...
Si Liquid te propose "uncompressed yuv" cela correspond déjà à du 4.2.2 si il te propose "uncompressed RGB" ou "none" ou "sans" cela correspond à...
Tu utilises le ProRes 422 du DVcpro HD ou des fichier non compressés, ce n'est pas clair. Si il s'agit de non compressé, tu peux utiliser l'outil...
En ce qui concerne le Huffyuv, effectivement Liquid ne doit pas le prendre en compte ou tu as mal installé ce codec. En ce qui concerne ta config...
Tu devrais regarder dans la liste des codecs disponibles à l'export dans Liquid. Si tu peux voir le codec Huffyuv dans cette liste, c'est que...
Les cartes Blackmagic sont extraordinaires. Pour chaque installation et configuration, il y a une manière différente de les installer. C'est ce...
Ok, merci. C'est vrai que Premiere possède cette fonction mais uniquement sur la timeline. Il ne te reste plus qu'a passer sur Avid ou FCP ou...