Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La carte fille est aussi une sécurité. Si tu dois changer de carte mère ou réinstaller ton OS, il te suffira de réinstaller ta carte fille et...
Si tu captures en 1280x1024 à 30i/s et que tu exportes en 1280x720 à 30i/s, il n'y a pas de Pal là dedans. Dans Premiere, il te faut créer un...
Déjà, tu passes d'un format 5/4 à un format 16/9. Donc, tu as certainement des lignes en moins au final. Après, tu devrais préciser ton format de...
Pour arriver à tes fins, il aurait été bien que tu choisisses une carte mère avec deux controleurs sata ou mettre le système sur un disque IDE....
Tu as peut être raison Arkham sur la fiabilité des cartes P2 mais pour l'instant on en sait rien car ton calcul est basé uniquement sur la com de...
L'activation de Cineform est compliquée pour se protéger du piratage mais en général ça ne gène que les acheteurs du logiciel. Quand tu démarres...
Les chaines tv produisent aussi beaucoup de rushs quotidiennement.
On verra bien si ces cycles de vie sont réels ou pas. Déjà pour la série A, je travail avec ces cartes depuis pratiquement 2 ans et elles sont...
Il y a aussi la 2100 (pas très économique) avec des capteurs 1370 x 744 en 2/3. Ainsi que la 900 sur bande avec ces capteurs. Et aussi la 27HE,...
Espérons que leur futur camera 2k n'aura pas des capteurs en 960x540.
J'ai lu que la série E sera plus rapide et moins onéreuse mais limitée dans sa durée de vie, 5 ans. Contrairement à la série A qui aurait une...
Maintenant que les cartes Blackmagic annoncent fonctionner sous Linux, il serait bien que Premiere pro et la suite Production soit disponible sous...
Blackmagic annonce aujourd'hui la compatibilité de certaines de ses cartes avec Linux et d'un SDK pour développer les programmes qui vont avec....
Je me dis que du 12 bits à 24 images secondes non compressé, ça fait moins de 250mo/s, divisé par 2,5 ça tient dans une Cflash sans pertes? Je ne...
En fonction de la version de Premiere qu'on utilise, certains drivers sont plus ou moins efficaces. Dernièrement j'ai installé une HD extreme II...
Tu utilises peut être le dernier driver de Blackmagic pour cs4 qui nécessite effectivement la maj de cs4. Pour cs3 essaye avec un driver plus ancien.
Comme tu le dis arkam, le P2 n'est qu'une logique commerciale et les chaines TV qui ont investit dedans ne rentabiliserons peut être jamais leur...
Non. Blackmagic n'est pas une carte graphique.
Si les cartes P2 sont trop couteuses à produire, rien n'empeche Panasonic de changer de support. Convergent design produit un "FlashXDR" à base de...
Tu ne l'auras pas non plus en HDMI. Si tu veux travailler avec le firewire, tu n'as pas besoin de carte Blackmagic.