Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'utilitaire blackmagic te dis qu'au mieux, le 1080 tu peux le capturer a 18 i/s avec ta config , c'est donc normal qu'il y ait des saccades....
J'ai du mal à te comprendre, tu devrais faire un effort pour l'orthographe. Sur ta vidéo, il n'y a qu'une capture d'écran. Si c'est ce que...
J'utilise deux machines équpées de WinXP 64 et de 8 go de ram et je manque encore de mémoire sur des projets 3D. Aussi, la ressource mémoire...
Si tu n'as pas de saccades en monitoring de ton enregistrement via HDMI sur une TV c'est que tu n'as pas de problème. Ces saccades en...
Si les saccades sont avant rendu et que tu utilises un codec non natif en 720p dans un projet DV de Premiere, il est normal que tu es des...
Ton disque donne des résultats suffisants pour du Mjpeg en 720p 60i/s. Mais tu enregistres du 720p ou du 1080 ? Tes sources sont en 720p ou...
Ces saccades sont avant le rendu ou après ? Essaye aussi de baisser la qualité de lecture dans Premiere.
Il vaudrait mieux effectivement que tu captures sur un autre disque que celui du système et faire le test diskspeed préconisé par Guyjacques....
Tes informations sont trop limitées pour essayer de cerner le problème. 1 - Tu captures dans quel codec ? Non compressé 8 ou 10 bit, Mjpeg ? 2 -...
Visiblement, cette sparta ne commet pas l'erreur de Ikonoskop et de son système d'enregistrement à base de cartouche propriétaire puisqu'elle...
Ok merci. Mais ce n'est donc pas une info technique de Panasonic. La personne se trompe peut être.
Non apparemment pas de HDMI live! Dommage, on ne peut que l'utiliser pour lire les videos... Excuse moi, mais comment le sais tu ?
Premiere gère les fichiers HDV et permet aussi la capture HDV depuis une camera en firewire. Je ne saisis pas l'intéret de ton bricolage. Le HDV...
J'ai pris la HDthunder comme exemple par rapport à la Blackmagic HD extreme mais il y a effectivement des bundles moins chers chez Canopus et...
Le huffyuv divise un fichier vidéo non compressé par deux ou trois en fonction du choix d'encodage RVB ou YUV. Mais par rapport à du HDV, c'est...
Le Panasonic AG-HPG20 enregistre en AVCintra 100 mb/s . C'est un très bon codec et cette enregistreur est déjà disponible à la location. Ta...
Sans rendu de la timeline dans un codec natif de Premiere, tu auras du mal à avoir une lecture fluide. Le Huffyuv est un codec qui reste lourd en...
A partir du moment ou tu récupères un signal vidéo via SDI, ce signal est non compressé, donc sans codec. C'est pour ça qu'une sortie SDI est...
le mxo2-mini comme les blackmagic fonctionnent uniquement avec Premiere pro et Final cut et dans une moindre mesure avec Vegas. Certains...
Je n'ai jamais été déçu par une Highpoint. Mais attention, la carte highpoint que tu as repéré est en pciX et non pciXpress. Il faut être sûr que...