Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Red ne se presse pas pour sortir la scarlet car c'est une anti-Red one. Sur le papier, la différence de qualité n'est pas énorme à l'inverse du...
Je suis curieux de voir une comparaison d'une même image filmée d'un côté par une Red en 1920x1080 (même si c'est censée être une 4k) et une HDcam...
On peut transférer un fichier vidéo non compressé en usb et firewire. Pour sortir en temps réel de la HD non compressée 4:4:4 sur un magnétoscope...
Combien de films au ciné ont été tournés avec la HDCAM ??? 0 ? En fait, il y a "vidocq, star wars,Saint jacques...la Mecque" et certainement...
Il faut que ta carte soit configurée en "Set output : SDI & HDMI & NTSC/PAL (Y out) & S-VIDEO" pour avoir une sortie composite couleur et non en...
Le 4:2:2 est peut être une forme de compression (ou plutôt de traitement) sauf si tu captures à partir d'une camera qui te fournie un signal 4:2:2...
Le 4.4.4 est l'équivalent du RVB et non du yuv. Si tu as une carte maintenant, tu peux maintenant capturer en Mjpeg (qui n'est pas accélèré par la...
Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que premiere a aussi des qualités que n'a pas FCP. ça ne veut pas dire que l'un est moins bien ou...
Première ne propose toujours pas de synchroniser des rushs images et son séparés autrement que dans la timeline. Je ne vois pas comment ce soft...
Si tu as installé asus update sur ton PC, tu peux flasher ton bios facilement. Par contre, il ne faut pas que tu es une coupure de courant pendant...
En ce qui concerne une station Avid, il vaut mieux suivre les recommandations d'Avid en ce qui concerne le hardware et le software. Si non, le...
Essaye aussi sans l'anti-virus.
Attention, la transmission des signaux YUV ( Component = Composantes- en français) est aussi bonne que possible. En fait, la connexion peritel...
Personnellement, je ne suis pas fan du HDlink de Blackmagic que je trouve peu fiable et qui ne fait pas le redimensionnement de l'image par...
[IMG] [IMG] On peut aussi s'amuser à faire entrer une carte Blackmagic HD extreme dans un boitier mini-itx sur une carte mère mini-itx pour...
Je ne savais pas que vista basique ne pouvait utiliser que 8 go. Perso, j'utilise que du XP64 avec ... 8 go. Quelqu'un peut il confirmer ou...
Comment as tu calculé le débit ? Avec quelle source ? De plus, il s'agit de Mjpeg et non de Mpeg4.
Un autre avantage de vista 64 par rapport à XP64 est son prix. 90€ environ en version vista basique contre 160€ pour XP64.
Pas de 1920x1080 mais du 1536x1024 en plus du 720p. Étrange ce format vidéo en 15/10.
Tu devrais commencer par le test que je t'ai décrit plus haut. Si ça ne va toujours pas, tu peux essayer avec un disque 1 TO qui a un taux de...