Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la Z7, je crains que la sortie HDMI véhicule un signal déjà compressé en HDV (à vérifier). Le HDMI véhicule un signal vidéo non compressé...
Pour changer ton disque si il est encore garanti,WD à mis en place sur son site internet toute la marche à suivre. Il faut par contre attendre un...
C'est cool, mais ça supporte pas beaucoup de couche en temps réél. Bcp moin que sur une timline hdv classique meme en mjpeg. Que tu ouvres un...
Je crois que chez blackmagic, la intensity pro, a condition d'avoir numerisé via ses codec propriétaire Non, il suffit d'avoir le codec utilisé...
Mon objectif est d'utiliser ces fichiers sans media composer. Effectivement, après avoir passé une journée pour trouver une solution sans media...
Je voudrais utiliser des rushes digitalisés avec Avid MC3 + Mojo DX dans le codec DNxHD120-MXF1080i/50 dans un PC qui n'est pas équipé d'Avid MC3....
Avec le logiciel Neo HD de Cineform, tu peux enregistrer un signal HD en provenance d'une carte Blackmagic ou Aja grâce à l'utilitaire HDlink...
Je tourne en HDV depuis deux ans et je monte sur Premiere Element 4, puis je grave sur Blu-Ray avec ce même logiciel. Un ami m'a dit que j'aurais...
Turn Off Dropped Frame Warning Tu veux dire que sur ton pc, au lieu d'avoir le choix entre open gl, direct 3d et none tu as cette phrase ?
Le réglage de lecture est accessible via la petite flèche en haut à droite du visualiseur.
Ikonoskop veut sortir sa caméra avec leur propre système d'enregistrement et ils ne veulent pas entendre parler d'autre chose malgré mes demandes....
J'ai déjà donné un tuyau du même genre dans la conversation d'à côté. voici le truc : Essaye dans l'option de lecture de Premiere de ton...
ils auraient au moins pu mettre une compression sans pertes. Ca aurait réduit les rushes d'un ratio au moins 2:1, ce qui n'est pas négligeable....
Tu pourrais aussi vérifier tes vidéos en les lisant sur ta caméra et en raccordant celle ci via la sortie composante à une TV HD ou HD ready.
Faudrait mettre du SSD en RAID 0 ou un systeme de CF en RAID 0 Comme je l'explique plus haut "non" avec un ssd performant. Cette caméra ne...
Il est tout à fait possible d'enregistrer un signal HD 1920x1080 à 25 i/s ou 24 i/s en 4:2:2 (8 ou 10 bit) sur un disque dur de type SSD de...
Heu... t'as déjà essayé de produire qqch? Sérieusement? J'ai quelques doutes... J'ai plutôt l'impression que tu répètes des "on dit"... J'ai...
Si ton scénar est bon et que tu n'es pas un manche total en réalisation, il y aura TOUJOURS un intéret de la part d'un producteur Il ne faut...
Le 4:2:2 (voire même, dans beaucoup de cas, le 4:2:0 ou le 4:1:1) suffit donc amplement pour coder les couleurs et la luminance dans un système...
Pas besoin d'un long débat Suffit de poser son derrière dans un cinéma équipé en projection 4K pour comprendre l'intéret qu'il y a à shooter en 4K...