Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le lien. En ce qui concerne la comparaison ProRes et DNxHD, je pense qu'il s'agissait de dire que la nouvelle version du codec ProRes...
Le codeur/decodeur DNxHD gratuit téléchargeable sur le site d'Avid fonctionne avec un conteneur quicktime alors que le Mojo DX et Avid MC3 capture...
Si la sparta peut enregistrer en ProRes 4:2:2 ou 4:4:4 ainsi qu'en DNxHD c'est une bonne chose mais pour le DNxHD, s'agit il d'un conteneur MXF ou...
Au départ, il faut savoir quel codec tu captures et comment. Premiere cs4 gère d'origine le DV, HDV, DVCpro50 et HD, XDcamHD, XDcamEX, AVCHD.
Si ta question est : Quel codec de qualité pour travailler en HD sans raid ? Les codecs Cineform, ProRes422, DNxHD185 peuvent t'aider.
Pourquoi ne dis tu pas le nom du codec dont tu as besoin sous Premiere ?
Stef, es tu vraiment un utilisateur Avid ou un simple revendeur ? On peut aimer un logiciel sans mentir sur les autres. J'utilise Avid dans mon...
Avid bug comme Premiere, ni plus ni moins. Pour 2500 € tu as le logiciel de montage media composer + Boris continuum complete. Avid est la...
Je n'ai pratiquement que des cartes ATI/AMD et il n'y a pas de problème.
Mais je ne pense pas qu'il faille regrouper dans un même programme les fonction de montage vidéo, et des fonctions plus orientée FX comme le...
Cette technique est très souvent utilisée dans le domaine de la 3D pour éclairer une scène (3D). Cela demande de faire des photos à differentes...
Sur le lien que j'ai mis plus haut, on peut voir sur la photo l'arrière du backplane. Il y a les connexions Satas pour les disques et des...
Et que si d'aventure le format passait a 2k sans compression, la scarlette a 17000 euros n'aurait aucun intérêt pour moi non plus. Déjà en...
Le flash XDR peut enregistrer en non compressée mais pour le nano flash, je n'ai pas lu d'infos sur une meilleure compression que le 160 mb/s. Où...
Quand je parle d'un disque performant, je pense aussi aux disques 1to 7200 de derniere génération suffisants pour du Xdcam EX. Le Raid est plus...
Il est possible de mettre 3 disques dans un backplane qui occupe 2 emplacements 5"1/4. Si tu utilises le codec Xdcam EX, le Raid n'est pas...
Je ne suis pas sûr que tu puisses gérer 4 to avec windows ou alors 2 fois 2to. Un backplane n'empêche pas la connexion à une carte raid bien au...
A la vision du boitier z400, on peut voir deux emplacements 5" 1/4 libres. On peut donc installé un backplane dans ces emplacements pour deux ou...
Je n'ai jamais vu d'images issues du nano flash mais sur le papier, il peut enregistrer en mpeg2 avec une compression de 160 mb/s ou 100 mb/s ou...
En ce moment, je n'ai pas de Raid installé sur mes équipements et je n'utilise pas le codec HDV. Mais avec le codec Cineform et le codec DNxHD185...