Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général, les cartes sons Realtek ne sont pas compatibles avec Avid (il arrive parfois que ça marche quand même). Pour vérifier si c'est bien...
Le driver P2 se télécharge sur le site de Panasonic. C'est juste une idée, mais il arrive parfois, après une maj que le logiciel de montage perde...
Je ne connais pas cette maj mais tu devrais peut être réinstaller le driver P2.
-combien de fois l'image est alors déformée sans vergogne par le monteur avec des anamorphoses honteuses (l'image 4/3 n'a pas été zoomée pour...
Tous les logiciels et drivers ne tournent malheureusement pas sur XP64. Surtout les derniers drivers pour du materiel récent. Le driver P2 de...
Essaye de relire tes rushs en utilisant un autre disque dur.
Il n'y a peut être pas de timecode non plus sur ta bande mais juste un CTL.
Comment as tu réussi à installer la MAJ sur une version démo ? Je pensais que ce n'était pas possible.
Déjà il faudrait que tu expliques comment tu as récupéré tes rushs et quel genre de rushs.
Avid recommande essentiellement des stations de travail HP pour ses logiciels et son hardware. Le mieux est de demander à Avid ce qu'ils préconisent.
Les équipements qui ne marchaient pas avec XP64 et qui fonctionnent avec Seven doivent aussi très bien marcher avec vista64. De nombreux...
A moins qu'un raid 0 ne m'apporte malgré plus de confort et de rapidité/fiabilité en pratique ? Je pense que c'est le contraire, un raid 0...
Je vais travailler à priori en DNX HD qui demande des débits de 100 à 200 MB/s, mais avec les disques actuels SATA 2 passant en théorie 3GB/s (??)...
Il se peut que Avid ne soit pas compatible avec ta carte son. Pour le vérifier, tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique/matériel et...
Premiere n'est peut être pas en cause. C'est peut être du hardware qui défaille. Dans un premier temps, essaye d'encoder ou d'exporter en...
Sur Premiere pro CS4, la timeline et l'attribution des pistes ont changé. Pour ressembler peut être à une timeline d'Avid MC. Mais c'est une...
Je tiens aussi à rajouter que le boitier Mojo DX bug aussi et même assès souvent. Les cartes Aja et Blackmagic n'ont donc pas à rougir face à ce...
Donc si je récapitule, pour avoir son "final" sur moniteur, au jour d'aujourd'hui il faut passer par une carte "Black magic" ! c'est pas cool !...
Dans l'outil Decklink, as tu bien selectionné ta source ? Composante ou HDMI ou SDI en fonction de ta connexion.
es tu certain d'avoir installé la blackmagic correctement avec le bon driver ?