Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe les film récents sont bien encodé j'ai jamais eu de mauvaise surprise sur ceux la Non, il y a de grandes différences de qualité d'un...
Moi je dis simplement que tu as jugé la qualité d'un DVD bluray full HD bien encodé. Rien de plus.
Désolé de jouer les rabat-joies Caraîbe, mais tu n'as peut être vu qu'un bluray très bien encodé. Cela ne peut pas être considéré comme un test...
Es tu sûr qu'il s'agit bien de Klite à l'origine de ton bug ? N'as tu pas installé ou désinstallé autre chose ?
L'avantage de ressortir en BPAV sa timeline: c'est tres rapide!! C'est tout aussi rapide d'exporter dans n'importe quel autre codec que propose...
Ce que je recherche, c'est un logiciel qui ne plante pas sur des gros projets en XDCAM EX, qui permet d'utiliser des containers (sequence ds une...
PP2 ne gère pas le P2.
Petite flèche en haut à droite du visionneur.
mais si ça ne marche pas , je ne vais pas courir chez mon revendeur pour lui acheter une carte blackmagic ou autres.... Alors si ça ne marche...
Il faut brancher un deuxième écran et aller dans les options de lecture de premiere et valider cet écran en moniteur.
Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une carte non compressé pro HD, (j'ai pu m'en passer, et l'offre et les possibilités offertes par celles...
Si il y a un slot 16x,8x,4x de libre tu peux brancher un 1x. Qui peut le plus peut le moins. Regarde sur le site HP la description de la carte...
Je confirme, la Blackmagic permet d'assurer un bon monitoring avec Premiere, After Effects et même Photoshop.
La quadro CX a peut être été retiré de la config HP suite au problème décrit par vidéograph dans cette discussion :...
Tu as parfaitement compris, c'est exactement ça la sortie monitoring, proposée par exemple avec des cartes BlackMagic Design Intensity à moins de...
Il faudrait aussi que tu expliques quel codec tu importes et dans quel codec tu exportes. Avi, ce n'est pas suffisant.
plus de probleme evaec les realteck depuis deja plusieurs version.... au moins la version 3 Sur mes quatre PC équipés de cartes Realtek, j'ai eu...
Je le répète, si tu exportes en Mpeg2 35 mbs VBR 4:2:0, tu auras l'équivalent du XDcamEX au niveau qualité. La différence réside dans le conteneur...
Non, le MPEG2 que vous me décrivez, avec lequel j'ai déjà fait quelques essais d'exportation, et le XDCAM EX sont deux formats différents....
Avec Media Encoder, tu peux encoder ton montage en Mpeg2/35Mbs 4:2:0 . Cela revient au même que d'exporter en XDcamEX. Tu peux aussi encoder en...